|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
mais je vois pas ce que je viens faire là moi :p |
Ben pareil même si j'en pense pas moins :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben pareil même si j'en pense pas moins :D |
:eek: :eek:
non mais keske...
:clown: |
|
|
| JLP |
J'ai les glandes, mais j'ai les glandes...
Vu le ton qu'avait l'AG ce midi, si demain y'a rien qui brûle et les cours roulent normal, j'pond un oeuf. |
|
|
| thetrancer303 |
J'viens d'acheter un Xsara Picasso en occase avec siege en cuir, toit ouvrant panoramique etc....
Ca y est, j'ai ma femme mes deux filles et la voiture qui va avec.
Merde, avec ça j'suis classé dans les bon peres de famille et j'suis allé à la Qlimax, paradoxal nan pour un gars de 33 ans ??? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
J'viens d'acheter un Xsara Picasso en occase avec siege en cuir, toit ouvrant panoramique etc....
Ca y est, j'ai ma femme mes deux filles et la voiture qui va avec.
Merde, avec ça j'suis classé dans les bon peres de famille et j'suis allé à la Qlimax, paradoxal nan pour un gars de 33 ans ??? |
Hmm... moi fraichement divorcé, un gamin la moitié des jours, et un vélo Décathlon avec siège enfant. Mais c'est cool comme ça ! Je me classe en bon père de famille par mes actes et pas par le matos ou l'image :) |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Hmm... moi fraichement divorcé, un gamin la moitié des jours, et un vélo Décathlon avec siège enfant. Mais c'est cool comme ça ! Je me classe en bon père de famille par mes actes et pas par le matos ou l'image :) |
Bien vu ! Mais je parlais de la vision de moi meme vis a vis de mon entourage. Enfin bon, il y en a aussi qui ont 40 piges, qui sont directeur ou autre avec femme et enfants et qui vont faire la fete de la biere à Munich tous les ans :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Bien vu ! Mais je parlais de la vision de moi meme vis a vis de mon entourage. Enfin bon, il y en a aussi qui ont 40 piges, qui sont directeur ou autre avec femme et enfants et qui vont faire la fete de la biere à Munich tous les ans :haha: |
Picasso, gosses (vont bien les 2 tites ?), femme dans 5 ans t'as un break pour transporterle chien :stongue:
Les gens vieillissent différemment mais je pense que c'est aussi une question de centre d'intérêt. En tous cas a 33 ans j'espere moi aussi me faire un event de temps en temps :D
c'est dans 11 ans, tu te feras encore des events ? :clown: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Kartman
c'est dans 11 ans, tu te feras encore des events ? :clown: |
Avec ma fille qui a 4 ans et qui veut que je l'emmene "quand elle sera grande" voir Tiesto, je crois que je vais pas abandonné les events de si tot !!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Avec ma fille qui a 4 ans et qui veut que je l'emmene "quand elle sera grande" voir Tiesto, je crois que je vais pas abandonné les events de si tot !!! |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Je veux la même !! ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Avec ma fille qui a 4 ans et qui veut que je l'emmene "quand elle sera grande" voir Tiesto, je crois que je vais pas abandonné les events de si tot !!! |
:)
Ca c'est de la relève, ça fait plaisir à lire!
Quant à toi, bon père de famille et Q-dancer ne font pas forcément mauvais ménage, la preuve en est ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Avec ma fille qui a 4 ans et qui veut que je l'emmene "quand elle sera grande" voir Tiesto, je crois que je vais pas abandonné les events de si tot !!! |
Oui, mais à l'adolescence ça changera, elle détestera tout ce que tu écoute, se mettra à écouter du gothique, du r'n'b et du rap chinois (d'ici là ils domineront le monde). |
|
|
| Nightflowers |
ou pire, du helene segara peut etre
les jeunes c'est des rebelles faut se mefier :eyes: :toothless |
|
|
|
|