|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 565)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Migoa
J'ai plutot tenté de rattraper un service smatché de ouf, et voila...
en plus c'était pendant l'échauffement, les boules quoi ! :whip: :whip: |
ouai ouai on dit tous ça, un service de fou, un tir de fou, un tacle de fou, alors qu'en général c'est un truc tout con, tout ce qu'il y a de plus normal, ou bien on se fait mal en se relevant après avoir refait ses lacets ou on se bousille le dos en voulant ramasser une capsule qui gène sur le terrain enfin vous me comprenez quoi :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai ouai on dit tous ça, un service de fou, un tir de fou, un tacle de fou, alors qu'en général c'est un truc tout con, tout ce qu'il y a de plus normal |
sûr que c'est ça. :o |
|
|
| Insigma |
J'ai mangé une salade ce midi et pas moyen de dire si j'ai pas un bout de roquette coincé entre 2 dents. :whip: :whip: :whip: et pas envie d'aller jusqu'aux toilettes pour checker ça :confused:
Sinon, je pense que mon avatar ne me ressemble pas du tout mais j'y arrive pas, j'essaie de prendre tous les trucs de gosse bo et ça fait un truc tout pourri :conf: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
j'essaie de prendre tous les trucs de gosse bo |
Ça doit être ça le problème.:thepirate |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'ai mangé une salade ce midi et pas moyen de dire si j'ai pas un bout de roquette coincé entre 2 dents. :whip: :whip: :whip: et pas envie d'aller jusqu'aux toilettes pour checker ça :confused:
|
mode geek : t'as pas une webcam pour checker ça depuis ton PC; sinon les CDs ça fait un miroir correct :D :clown: :clown: :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
mode geek : t'as pas une webcam pour checker ça depuis ton PC; sinon les CDs ça fait un miroir correct :D :clown: :clown: :clown: |
:eyes: :eyes: :eyes:
merde la webcam, mm pas pensé ! Je checke ! merci !
On a toujours besoin d'un geek près de soi. :thepirate |
|
|
| Kymance |
mal de tête
enrhumée
bref envie de rentrer faire un gros dodo ! |
|
|
| PyrofraG |
Bon je reviens de chez le docteur pour avoir mon certificat médical pour faire du saut à la perche et elle m'a dit que ce n'était qu'un hématome donc bonne nouvelle quoi:toocool: :toocool: :toocool:
Espérons que ça ne me fasse pas trop mal mais au moins si j'ai mal lors de la TE je vais pouvoir demander à la vodka de me faire oublier la douleur sans conséquence pour mon pied ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon je reviens de chez le docteur pour avoir mon certificat médical pour faire du saut à la perche et elle m'a dit que ce n'était qu'un hématome donc bonne nouvelle quoi:toocool: :toocool: :toocool:
Espérons que ça ne me fasse pas trop mal mais au moins si j'ai mal lors de la TE je vais pouvoir demander à la vodka de me faire oublier la douleur sans conséquence pour mon pied ^^ |
uhuh, c'ets un bon médicament ça. La musique j'entend bien sûr :)
Moi, contente aussi, l'assurance vient de nommer un avocat pour me représenter contre mon proprio, et ils veulent accélérer l'affaire, l'assurance / avocat / médiateur sont en train de bidouiller en eux là, dossier béton, on verra bien ... en tout cas, il l'emportera pas au paradis ce proprio de merte |
|
|
| greg69 |
ah tiens ça me fait penser que j'ai 1500€ de caution qui se balade qq part
c'est bien 2 mois le délais qu'ils ont pour rendre la caution ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Oui, 2 mois à partir de la remise des clefs. Au dela, tu devra toucher des indemnités de retard. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Moi, contente aussi, l'assurance vient de nommer un avocat pour me représenter contre mon proprio, et ils veulent accélérer l'affaire, l'assurance / avocat / médiateur sont en train de bidouiller en eux là, dossier béton, on verra bien ... en tout cas, il l'emportera pas au paradis ce proprio de merte |
Ah ben c'est cool ca, tiens nous au courant :) (histoire de ouf quand même)
@ Stan: ouai en fait c'est bien ca ^^
mais c'est les habitudes du sud de toujours vouloir tout amplifier toussa :p |
|
|
|
|