|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 452)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Au boulot alors :whip: :toothless
Paye ta journée de reprise chez moi par contre, le genre de journée qui te donne envie d'envoyer ta lettre! |
|
|
| Kymance |
| ah ? :) des dizaines de femmes riches et veuves t'on demandé en mariage :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kymance
ah ? :) des dizaines de femmes riches et veuves t'on demandé en mariage :D |
Ah non ça j'adore :p :toothless Mais là elles sont toutes en vacances dans leur résidence secondaire :D
Plutôt tous les neuneus qui comprennent pas pourquoi ils sont interdits bancaires alors qu'ils font 2 fois plus de facture carte par mois que leur salaire! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je me fais tellement chier au boulot que je suis content quand je reçois un spam. |
Tu considères kymance comme étant du spam :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| wanna take the apero plutôt là, fait chaud et soif! :wtf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Plutôt tous les neuneus qui comprennent pas pourquoi ils sont interdits bancaires alors qu'ils font 2 fois plus de facture carte par mois que leur salaire! |
C'est la faute du digital money. Une fois, j'avais eu 320 euros de découvert sur mon compte: j'avais enchainé Tiesto @ Queen et In Flames @ Bercy et pis j'avais oublié de compter le loyer dans les comptes
:toothless .
Ce que je veux dire c'est que la dématérialisation des choses entraîne des conséquences un peu moches. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
wanna take the apero plutôt là, fait chaud et soif! :wtf: |
| quote: | Originally posted by Kymance
wanna party ! :D |
Venez à mon taf, il fait 4°C dans l'antichambre (parfait pour le champagne) et -25°C dans la chambre froide (parfait aussi pour faire la fête sans suer). |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Venez à mon taf, il fait 4°C dans l'antichambre (parfait pour le champagne) et -25°C dans la chambre froide (parfait aussi pour faire la fête sans suer). |
parfait surtout pour être sûr que les femmes restent prudes :nervous:
venez au mien, on organisera un concours miss tee shirt mouillé, il fait beau & chaud :D faut juste que vous pensiez à venir accompagné d'un bus de roumaines :clown: |
|
|
| severnayaprods |
Prem's laloutre :stongue:
Edit : j'ai commandé le bus sur D-prods.com, il passe par Lausanne, ca te va?
:p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Prem's laloutre :stongue:
Edit : j'ai commandé le bus sur D-prods.com, il passe par Lausanne, ca te va?
:p |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kymance |
| et les beaux mecs ? :o |
|
|
|
|