|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 961)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
presque, y a eu un trou pour se reposer :
2010-07-03 - Luminosity Beach Festival 2010 @ Riche Club
2010-07-17 - Anniv Mat 25ans
2010-07-24 - TomorrowLand 2010
2010-07-30 - Nature One 2010
Sinon j'ai eu 2009 de po mal ^^
2009-06-19 - Tiësto @ Ciney Expo
2009-06-20 - Una decãda con Thomas Totton @ Atica Itzela
2009-06-27 - Summer Festival @ Antwerp
2009-07-04&05 - Luminosity Beach Festival @ Riche Club
2009-07-11 - Anniversaire Nadia et Mat
2009-07-25&26 - TomorrowLand 2009
2009-08-01 - Nature One 2009
pratique le repertoire des photos pour retrouver les dates rapidos :p |
|
|
| greg69 |
l'été, c'est toujours sportif :D
le 19-20/06/2009, c'est belgique / espagne ? :eek: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
le 19-20/06/2009, c'est belgique / espagne ? :eek: |
oui :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
| Cette soirée de mongolien :gsmile: on avais meme pas pu finir les bib tellement les verres etaient chargés et peu chers dans le club :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| c'est clair une soirée de folie, d'excellent souvenirs (si si ^^), ca valait le coup de faire autant de bornes dans le week end :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
3 soirées dans ma signature, ca faisait un bail :sadgreen:
Ca va faire du bieng :D
En plus inauguration de celui la : :disbelief |
Ah la jeunesse reviens !!!! :D
Moi j'ai peut etre un combo I love techno, clash, tribal roots, transmusicale ^^ en 5 we :D |
|
|
| greg69 |
| on a encore la pêche chez les pe vieux de TA :D |
|
|
| PyrofraG |
Correction en fait je fais :
26.10 : 25@Rex
31/10-02.11 : Berlin + FlyBermuda
10.11 : I love Techno ?
17.11 : Clash of the God
24.11 : Tribal Roots@Gent
01.12 : :conf: :conf: :conf:
07-08.12 : Transmusicales@Rennes |
|
|
| TonyParis |
| Tony, YMCA 2005-2007, still alive :) |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Tony, YMCA 2005-2007, still alive :) |
Sylvain, t'as un programme pour décrypter le message codé ? :clown:
Sinon de mon côté je suis en plein bras de fer avec la direction/RH par rapport à la prise en compte du lundi de Pentecôte comme jour de congé, sachant qu'on nous a augmenté notre quota d'heures annuels de 7h, normal, mais en septembre ils ont décrété que ça devenait un jour de congé obligatoire, du coup double application de la loi :whip: :whip: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Hank608
Sylvain, t'as un programme pour décrypter le message codé ? :clown:
|
Nope mais tu peux essayer avec d'autres cryptolinguistes du forum : Pyro ou Max, peut être qu'ils maitrisent ce dialecte :o |
|
|
|
|