|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 600)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
ouais t'es un vrai batard de ta race en fait. :disbelief
Nan mais j'étais pas encore repassé sur TA.
Oui, c'est bien aussi mais qd mm l'originale nom d'une pipe... J'ai bien plus de respect pour un original mix où tout le gros du boulot a été fait. Les remixeurs brodent autour changent 2-3 trucs et roulez jeunesse.
Mais oui c'est un bon remix, tt comme celui de Tyas :) |
Ouais y a aussi des remixs qui sauvent les meubles et qui, limite, sont considérés comme l'original mix tellement le vrai original est fade :o |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouais y a aussi des remixs qui sauvent les meubles et qui, limite, sont considérés comme l'original mix tellement le vrai original est fade :o |
Formentera What:p |
|
|
| matviscafcb |
D'humeur assez joyeuse : je part du taf dans pas longtemps donc bientot l'apero !
Petite ombre au tableau je me suis explosé le coude au boulot, j'ai vraiment super mal, et c'est mon coude droit :whip: |
|
|
| d&b |
fais gaffe vaindieu c'est quand même ton outil de travail ce coude droit !
bon moi je vais alcooliser mes tissus stomacaux |
|
|
| MARCO ERANA |
j'été de garde aux urgences cette nuit
trop pourri, plein de poivrot bourré agressif, font chier ces cons, t'as envie de les insulter.
pour Diane des Etoiles: j'ai vu un gars qui avait 700UI d'insuline par jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250UI le matin, 200 midi, 250le soir!!
je pensé pas que c'été possible! mon précedent record été detenu par une nana avec 150UI.
mes patients moi ils ont 20UI |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
j'été de garde aux urgences cette nuit
trop pourri, plein de poivrot bourré agressif, font chier ces cons, t'as envie de les insulter.
pour Diane des Etoiles: j'ai vu un gars qui avait 700UI d'insuline par jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250UI le matin, 200 midi, 250le soir!!
je pensé pas que c'été possible! mon précedent record été detenu par une nana avec 150UI.
mes patients moi ils ont 20UI |
ha les joies des premières chaleurs, les gens sont un peu cons !
Sinon en effet, 700u /jour ?! C'est ENORME putin je le plains le mec .. mais il a pas du glucophage ou diamecron en plus ? Il doit bouffer que des carottes!! Non pcp faire de la résistance d'insu à ce point là quand même bourdayl :( le calvaire que ca doit pas être pour lui, il a plus vite fait de laisser une voie centrale et de se la faire par là :toothless :toothless :toothless
Moi j'tourne à 20u de basale /jour et après, autant de bolus que nécessaire par jour, ca varie de 10 à 30 :) |
|
|
| matviscafcb |
| Ca pique, pique fort meme |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca pique, pique fort meme |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
8 messages sur mon répondeur ce matin, tu m'étonnes que ca te pique là :toothless :wtf: :eek: |
|
|
| d&b |
ah tient des discussions de geeks de la médecine maintenant :toothless
sinon là ça commence à faire chier ce temps de merde, il fait beau et chaud ça soule :whip:
chui content j'ai appris hier qui était le maire de mon village, au bout de 2 ans ça va :clown:
en fait c'est mon voisin (oui le type vachement au courant), c'est cool il est sympa quand il part pas en vrille avec l'écologie, pi l'hiver il aide souvent à déneiger.
par contre je sais pas si ceux qui l'ont élu savent qu'il fait parti d'une secte :toothless
ché plus le nom, il avait tenté de m'enrôler il fut un temps quand j'allais pas top, genre ils pouvaient m'aider, ils m'aimaient déjà toussa, j'avais même eu droit aux flyers |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ha les joies des premières chaleurs, les gens sont un peu cons ! |
oui on a aligné les comas éthylique hier!!
| quote: | | Originally posted by DianeDesEtoiles Sinon en effet, 700u /jour ?! C'est ENORME putin je le plains le mec .. mais il a pas du glucophage ou diamecron en plus ? Il doit bouffer que des carottes!! Non pcp faire de la résistance d'insu à ce point là quand même bourdayl :( le calvaire que ca doit pas être pour lui, il a plus vite fait de laisser une voie centrale et de se la faire par là :toothless :toothless :toothless |
Oui il a 6 Stagid par jour!
Un calvaire? tu parles c'est un con ce mec! il vient pour pneumopathie, 40° de fievre, Glycémie à 4g50 puis dans la nuit, il a pété un cable, a été agressif envers nous, a arraché sa seringue electrique, est allé s'acheté un bon coca cola bien sucré (avec 3g70);avant de finir en apothéose: depart contre avis médical!!
Je comprend pas comment on peut etre con a ce point
Lol 700UI comment c'est possible, on y croyait pas!
| quote: | | Originally posted by DianeDesEtoiles Moi j'tourne à 20u de basale /jour et après, autant de bolus que nécessaire par jour, ca varie de 10 à 30 :) |
mes patients tournent tous autour de 20UI basale, c'est clair |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Oui il a 6 Stagid par jour!
Un calvaire? tu parles c'est un con ce mec! il vient pour pneumopathie, 40° de fievre, Glycémie à 4g50 puis dans la nuit, il a pété un cable, a été agressif envers nous, a arraché sa seringue electrique, est allé s'acheté un bon coca cola bien sucré (avec 3g70);avant de finir en apothéose: depart contre avis médical!!
Je comprend pas comment on peut etre con a ce point
Lol 700UI comment c'est possible, on y croyait pas! |
:stongue: :stongue: Il s'appelle pas seb par hasard? Il me rappelle un abruti de service qui est résistant aussi avec de grosses doses, 'fin bon bref. Cela dit, à sa décharge, j'comprend que s'injecter 700u par jour +les ADO +sûrement d'autres trucs, ca le rende con pcp franchement, ca doit pas être évident, je peux comprendre son comportement (essaye de suivre un traitement de DID ou DIR pendant une semaine, tu verra ;) ). Par contre, s'il se boit du coca à 3g, 'fectivement, y a peut-être pas que de la résistance ... mais bon fièvre à 40 et hyper ou pas, y a des cons partout de toute façon ;)
Sinon, :toocool: :toocool: Paris c'est bien, mais y a pas à dire, squatter la balancelle au soleil dans l'jardin avec les p oiseaux qui chantent ... bah ca fait du bien :crazy: :crazy:
Bon, Bordeaux le 13juin je pense que me voila :wtf: :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon, Bordeaux le 13juin je pense que me voila :wtf: :tongue2 |
Cool :cool:
Mais ca va encore plus piquer alors :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|