Très bonne humeur. Très fatigué mais je viens de passer mon première event de Trance et je suis pressé de recommencer :cool:
Kartman
Dans le brouillard :(
oxy
quote:
Originally posted by Kartman
Dans le brouillard :(
Copain :clown:
Dj Miss Liloo
Trop la pattate...alors que mon compte en banque doit etre à -50€!!! yahoo!!! et on est que le 15 du mois!!! génial!!! lol!!!
mais ca va tres tres bien....
maxxyme
quote:
Originally posted by Dj Miss Liloo
Trop la pattate...alors que mon compte en banque doit etre à -50€!!! yahoo!!! et on est que le 15 du mois!!! génial!!! lol!!!
mais ca va tres tres bien....
pas mal... ;) :D
_greggy_
tjs expert chez météo-france option jardinier & ca commence sérieusement à me gonfler :whip: :whip: :whip: :whip:
_ Andy _
quote:
Originally posted by _greggy_
tjs expert chez météo-france option jardinier & ca commence sérieusement à me gonfler :whip: :whip: :whip: :whip:
mon traducteur lycos n'a rien donné :clown:
Tashita
JE M'EMMERDE GRAVE !!!! et ça qu'est-ce que ça peut m'agacer !!! :whip:
rafon3
quote:
Originally posted by _greggy_
tjs expert chez météo-france option jardinier & ca commence sérieusement à me gonfler :whip: :whip: :whip: :whip:
T'inquiètes je t'ai bien bien compris moi ;)
D'ailleurs si çà t'intéresse je peux te faire une carte de membre privilégié :( :(