Originally posted by raph93
je quitte les US demain soir , reprise du taf mardi :whip: :whip:
T'y étais en vacances ??
raph93
quote:
Originally posted by PyrofraG
T'y étais en vacances ??
plus ou moins :D
stanymi
c'est si secret que ça ?:conf:
raph93
quote:
Originally posted by stanymi
c'est si secret que ça ?:conf:
ouais :p
_ Andy _
tin vendredi j'ai mon ex qui m'envoie un sms: "coucou, j'espère que tu vas bien. tu vas surement trouver ça idiot mais j'aimerais te presenter mes excuses. apres 2 ans je sais c'est un peu tard mais c'était important pour moi. j'aurais aimé le faire de vive voix... quoi qu'il en soit je te souhaite plein de bonne choses pour la suite. sandra ... "
:/
stanymi
:stongue: :stongue:
benjamin
elle regrette, elle regrette...
d&b
la mega misère
anne348
quote:
Originally posted by d&b
la mega misère
allez courage d&b :clown:
ptain moi je sais pas à quelle heure je vais avoir sommeil :toocool:
low-R
JE SUIS EN CONGES !!!!
Le seul truc qui m'emmerde, c'est que je part dans 1/2 heure pour faire une scanner à cause de mes migraines hebdomadaires.
J'vous tiens au courant, si ça ce trouve j'ai un pett au casque :rolleyes:
low-R
Scanner fait, c'est bon j'ai rien au ciboulot !
Pour la peine, j'vais me faire un p'tit set tiens
anne348
quote:
Originally posted by low-R
Scanner fait, c'est bon j'ai rien au ciboulot !