|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 206)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Enfin fini avec ces satanés exams, va être dur de tout valider du premier coup, les profs se sont lâchés sur les sujets, aparemment on file trop de Licences d'Histoire, faut dégager du monde :stongue:
Enfin jme dis qu'ayant jamais passé les rattrapages, ca peut être l'occasion de découvrir :stongue:
Bon pis ça y est, enfin trouvé une nana qui me plait depuis longtemps, qui n'a pas deja un mec et qui n'a pas de gamin à côté...
Ca fait du bien de retrouver une vraie complicité  |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | | Originally posted by severnayaprods ] |
Tout va bien! ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon pis ça y est, enfin trouvé une nana qui me plait depuis longtemps, qui n'a pas deja un mec et qui n'a pas de gamin à côté...
|
Si je comprends bien l'anniv s'est bien passé! :D
J'voulais t'envoyer un sms hier pour te le demander et je me suis rendu compte que je n'avais pas ton tel:whip: :whip: :whip:
C'est cool en tout cas les bonnes news (pas le coup du rattrapage mais moi je dis attendons les résultats avant de parler rattrapages :D:clown: ) |
|
|
| stanymi |
| ... pas assez dormir ou mal dormir pendant 4 jours. Le début de semaine s'en fait ressentir :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
... pas assez dormir ou mal dormir pendant 4 jours. Le début de semaine s'en fait ressentir :( |
+1 :D
Mais enfin, on est des warriors ou on l'est pas hein ^^
si tu te couches tôt tous les soirs de la semaine, tu auras vite récupéré! |
|
|
| BlackHole |
| +2 les matins sont vraiment rude... heureusement qu'il fait super beau le soleil redonne le moral :toocool: |
|
|
| Kartman |
me suis couché a 2h hier soir :crazy:
Du grand nimp ma nuit réparatrice a a peine duré 10h de dimanche à lundi.
Bon ce soir me couche avant 1h :thepirate |
|
|
| Cyber |
| c'est ça d'avoir des femmes qui vous fatiguent dans le lit :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
... pas assez dormir ou mal dormir pendant 4 jours. Le d?but de semaine s'en fait ressentir :( |
ah bon c'est arriv? l?. Pour qui, pourquoi Lytchix ? le "j'ai test?" est effectivement en rapport avec ce we mais on peut parler de tout et n'importe quoi. J'avais vu ca sur un autre forum, c t bien poilos. Genre les recettes de cuisine de d&b, etc... |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah bon c'est arrivé là. Pour qui, pourquoi Lytchix ? le "j'ai testé" est effectivement en rapport avec ce we mais on peut parler de tout et n'importe quoi. J'avais vu ca sur un autre forum, c t bien poilos. Genre les recettes de cuisine de d&b, etc... |
Il aurai du m'être ça dans owned :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cyber
c'est ça d'avoir des femmes qui vous fatiguent dans le lit :D |
Meme pas...
Bon la psychologiquement ca devient chaud chaud ca va qu'il fait beau.
M'arrive que des crasses bon heureusement ca se gere mais niveau repos... |
|
|
| fnacsilver |
| Couché 5h pour ma part, c'est pas possible, là j'ai abusé, et j'ai pas mal la gueule enfarinée, sur ce coup...:o |
|
|
|
|