|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 649)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| j'ai pas la patate en ce moment, boulot de merde et pas de réjouissances avant longtemps ! :( |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
j'ai pas la patate en ce moment, boulot de merde et pas de réjouissances avant longtemps ! :( |
allez chears le defcon !
écoute donc ça act of god (pas forcément celui auquel on pense :D )
ensuite je te prescris ça :
 |
|
|
| matviscafcb |
| Bon les filles me bataille pour que j'aille au docteur mais si Greg peut le faire autant que je reste chez moi. J'attends ton ordonnance Greg :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bon les filles me bataille pour que j'aille au docteur mais si Greg peut le faire autant que je reste chez moi. J'attends ton ordonnance Greg :toothless |
chez le docteur ! :whip: :whip: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| C'est pas joli de tirer sur une ambulance Stan :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est pas joli de tirer sur une ambulance Stan :toothless |
:stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'attends ton ordonnance Greg :toothless |
alors c'est simple :
1) ce midi : grec frites & bière (heineken 50cl)
2) cet aprèm sieste entre les cartons de télé samsung 52", ils sont très confortables
3) ce soir tf1 power : doublé koh lanta + secret story, au moins un litre de bière, un gros burger ou junk food équivalent, un pétard pour la digestion est fortement recommandé
4) demain, réveil sur les coup de 11h, bière heineken 50cl
5) un diner presque parfait sur la 6 jusqu'à 14h, bières
6) après midi console bières et pétards fortement encouragés, propose à des potes de passer, je suis sur qu'ils sont souffrant aussi
voilà, si tu suis mes instructions plus ou moins à la lettre, tu seras sur pieds demain soir :clown: |
|
|
| matviscafcb |
Ca va plutot donner ça je pense
1) charlotte poire/chocolat maison entamée hier
2) sieste dans mon lit, je suis de repos
3) tout pareil sauf le petard
4) reveil vers 9h
5) et 6) boulot de 10h15 a 20h15
7) depart pour toulouse pour voir Jeff Mills a l'Inox (a confirmer) peut etre remplacé par un renardage (dependra de ma capacité a embobiner la dite renardé :toothless ) notez bien que le combo des 2 serais ultime.
Sinon sympa ton programme "Docteur Greg, artisan brasseur depuis 1992" |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
|
a noter que c'est plus facile de renarder a l'Inox que de ramener Mills a la hoeren:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca va plutot donner ça je pense
1) charlotte poire/chocolat maison entamée hier
2) sieste dans mon lit, je suis de repos
3) tout pareil sauf le petard
4) reveil vers 9h
5) et 6) boulot de 10h15 a 20h15
7) depart pour toulouse pour voir Jeff Mills a l'Inox (a confirmer) peut etre remplacé par un renardage (dependra de ma capacité a embobiner la dite renardé :toothless ) notez bien que le combo des 2 serais ultime.
Sinon sympa ton programme "Docteur Greg, artisan brasseur depuis 1992" |
Vivement le compte-rendu ! |
|
|
| JoeHell |
Demain, enterrement de vie de garçon de mon petit frère organisé par un de mes autres frères :
- 9h30 : une descente de VTT d'une heure environ, je me loue un vélo parce que le VTT qui traine depuis plus de 10 ans dans la cave chez mes parents je veux même pas savoir dans quel état il est.
- 12h : paint-ball pendant 2h :wtf:
- après-midi : voile sur un énorme étang près de Belfort
- soirée : barbecue
Non, on fera pas de tournée des bars à entraineuses, et franchement je préfère un programme comme ça, peut-être juste le lever à 8h un samedi qui va bousculer mes habitudes :) |
|
|
|
|