|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 392)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
On m'a offert un stylo à calligraphie qui a des cartouches d'encre de Chine.
Ça déchire, c'est génial le dessin. Bon, comme d'hab j'ai aucune technique mais c'est sacrément fun.


Il faut tourner la tête pour celui-là:
 |
|
|
| birante |
| pfff je stresse a mort, mon oral d'électronique est dans une semaine et je suis pas du tout prêt, passé 3h et demie cet aprèm dessus et j'ai l'impression de n'avoir rien fait. C'est coefficient 9 donc autant vous dire que c'est tendu du string si j'le foire.:nervous: :whip: |
|
|
| _IDS_ |
| La forme, je prend l'avion dans 4h pour la Tunisie. Programme détente et remise en forme, même si j'aurais préféré que ma compagne et ma petite soient avec moi... |
|
|
| Insigma |
| 3 semaines de vacances aux US ds 2 jours, road trip de dingue avec l'ami Romain, pire teuf vendredi soir... pfiouuu ca roule ! :):):) |
|
|
| severnayaprods |
Enjoy les 2 larrons, moi c'est plutôt la galère entres les dossiers d'orientation, les exposés et fiches a rendre, les exams qui arrivent, le mémoire et mon dossier d'insertion professionnelle...
Y'a craquage :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Enjoy les 2 larrons, moi c'est plutôt la galère entres les dossiers d'orientation, les exposés et fiches a rendre, les exams qui arrivent, le mémoire et mon dossier d'insertion professionnelle...
Y'a craquage :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:( |

Comme ça qd t'as fini de ABWAAARRE, tu dégueules ds le plastic bag. Fallait y penser. :o
trouvé sur ce blog qui a l'air bien fendard : http://fatwalis.blogspot.com/ >> http://fatwalis.blogspot.com/2007/0...-japponais.html :stongue: |
|
|
| d&b |
tu peux même gerber dedans avant hein.
sinon moi ça va nickel la vie est belle, le destin s'en écarte et puis moi je me bats pour le futur quelle aventure il faut le savoir. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon moi ça va nickel la vie est belle, le destin s'en écarte et puis moi je me bats pour le futur quelle aventure il faut le savoir. |
euh ça va t'es sur? :tongue2 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
tu peux même gerber dedans avant hein.
sinon moi ça va nickel la vie est belle, le destin s'en écarte et puis moi je me bats pour le futur quelle aventure il faut le savoir. |
IAM - On n'est pas né sous la même étoile (me souviens plus exactement du titre :p ) en mashup avec Ménélik - Quelle aventure! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
La forme, je prend l'avion dans 4h pour la Tunisie. Programme détente et remise en forme, même si j'aurais préféré que ma compagne et ma petite soient avec moi... |
lol je te vois bien expliquer: "chéri c'est AUSSI pour ton bien" |
|
|
| anne348 |
Qu'est-ce qu'on se marre ce soir :p
Bon moi c'est pas tout ça, mais je vais devoir aller bosser là :nervous:
Ptain j'ai trouvé une énorme araignée dans ma baignoire sinon y a 5 minutes, j'ai moyennement apprécié... |
|
|
| d&b |
tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !! |
|
|
|
|