|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 571)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Rosé, coups de soleil, gens qui gueulent de partout, mer à 20 degrés... ptain ce que j'aime le Sud... je vous envoie de rayons de soleil les amis :) |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by anne348
Rosé, coups de soleil, gens qui gueulent de partout, mer à 20 degrés... ptain ce que j'aime le Sud... je vous envoie de rayons de soleil les amis :) |
welcome here :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Rosé, coups de soleil, gens qui gueulent de partout, mer à 20 degrés... ptain ce que j'aime le Sud... je vous envoie de rayons de soleil les amis :) |
ca va, z'ont pas trop fait chier les drogués sur leurs biyclettes ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
Rosé, coups de soleil, gens qui gueulent de partout, mer à 20 degrés... ptain ce que j'aime le Sud... je vous envoie de rayons de soleil les amis :) |
La meme (enfin presque) ! Foot, bieres, belote, petanque et grand soleil ! grosse apres midi :cool: |
|
|
| FerryTayle |
Je sais pas si c'est l'effet Before The Energy, mais je pars jouer à Athènes le 4 Avril et j'ai Shanghai dans les tuyaux !! :D
TROP HAPPY :D |
|
|
| _IDS_ |
| Et sinon l'album sorti ça donne quoi? Content, pas top, inespéré, etc... |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et sinon l'album sorti ça donne quoi? Content, pas top, inespéré, etc... |
Super content même si je me dis que j'aurais pu faire mieux (ca sera pour le prochain ;) )
Disons qu'il ressemble à l'idée que je m'en étais faite. Après je suis fière d'avoir pu le sortir sur Bonzai même si l'image de Bonzai pour certains n'est plus celle qu'elle était, ca reste quand même un label mythique. Puis le fait d'avoir collaboré avec Lolo, Manuel Le Saux, etc...c'est énorme.
J'aurais voulu en faire plus, c'est sur mais le temps m'a manqué. Ce n'est que partie remise.
Disons, pour un premier album, les critiques sont bonnes donc je ne vais pas me plaindre.
Difficile de réaliser vraiment enfait tout ce qui se passe depuis 3 ans. Tout est allé tellement vite et même si c'est mon meilleur pote, je reste néanmoins toujours en admiration devant Lolo (ca fait bizarre d'avoir était fan d'un projet, puis du jour au lendemain devenu membre du projet) et surtout je le remercie du fond du coeur pour tout ce qu'il m'a appris et continue à m'apprendre. !! |
|
|
| ponsshin |
| Content, j'ai pwned le toefl;) |
|
|
| JoeHell |
Un bon taux de 70% de grèvistes au taf, ça va cartonner aujourd'hui !!
Non, ne pas lancer Quake Live sur les heures de bureau, c'est maaaaaal...
En même temps, si on a rien à faire :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Un bon taux de 70% de grèvistes au taf |
0% ici :o |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
0% ici :o |
+1 :o |
|
|
| Insigma |
cool, ca fait 1 mois qu'on a déménagé, on est sur un autre site du groupe. Et ca nous emmerdait car la cantoche était plutot -3 étoiles ici alors que là où on était avant, c'était plutôt l'inverse, justement.
Et on a reçu un mail hier soir disant que le chef avait été changé, suite aux nombreuses remarques (j'en ai balancé une aussi dans le tas... "pates franchement collantes".. lol)
Bref, content. Depuis lundi, on mange mieux ! Et je vais donc pouvoir courir encore plus :o :cool: |
|
|
|
|