|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 299)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| tu connais pas mon chat, c'est vraiment une pauvre merde, un de ces 4 je sens que je vais appeler le beau frère, il sera sûrement tout content de foutre une balle au chat lui qui adore tirer un peu sur tout ce qui bouge |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
tu connais pas mon chat, c'est vraiment une pauvre merde, un de ces 4 je sens que je vais appeler le beau frère, il sera sûrement tout content de foutre une balle au chat lui qui adore tirer un peu sur tout ce qui bouge |
Et dire que ce midi je disais à un pote qu'en fait j'aimerais bien être un chat... ben j'aimerais pas être le tien dediou! :nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Et dire que ce midi je disais à un pote qu'en fait j'aimerais bien être un chat... ben j'aimerais pas être le tien dediou! :nervous: |
nan mais je suis sympa avec lui quand même hein :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Et dire que ce midi je disais à un pote qu'en fait j'aimerais bien être un chat... ben j'aimerais pas être le tien dediou! :nervous: |
Oui, mais alors faut dire autre chose : "j'aimerais bien être MON chat"... enfin d'ici quelques semaines on va lui faire couper les roubignoles pour qu'il arrête de détruire l'appart à cause du surplus d'hormones, là je l'envierai moins. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui, mais alors faut dire autre chose : "j'aimerais bien être MON chat"... enfin d'ici quelques semaines on va lui faire couper les roubignoles pour qu'il arrête de détruire l'appart à cause du surplus d'hormones, là je l'envierai moins. |
Lol le mien ossi il a eu droit au coupage.
Il est toujours aussi con d'ailleurs :stongue: :stongue:
Comme quoi quand on te dit k'on devrait te couper les cou***** que tu serais moins con c'est de la connerie :o |
|
|
| Gameboy |
Punaise, quand t'enlève un petit mot dans tes phrases d&b, ça virvolte (????) de sens dis donc !!!
| quote: | Originally posted by d&b
[...] au chat qui adore tirer un peu sur tout ce qui bouge |
Chaton Sifrédi !
Tu m'étonnes qu'on l'castre après :D |
|
|
| Insigma |
Très fatigué.
Y a pas à dire, les vacances à l'UCPA, c'est reposant. :eyes:
Et... Putché mon fwewe de la Gwadloup, ton pays il awache sec ! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Très fatigué.
Y a pas à dire, les vacances à l'UCPA, c'est reposant. :eyes: |
Hey welcome back! Crevé à cause du sport, du décalage horaire, des fêtes ou des 3?! :p
bon moi je me suis encore fait désigner pour aller acheter un cadeau pour un collègue, une naissance cette fois-ci, une petite fille. Passé une heure avec une collègue sans enfant comme moi à regarder les p habits tout rose trop mignons taille 6 mois. Ben je suis toute triste maintenant... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Hey welcome back! Crevé à cause du sport, du décalage horaire, des fêtes ou des 3?! :p
bon moi je me suis encore fait désigner pour aller acheter un cadeau pour un collègue, une naissance cette fois-ci, une petite fille. Passé une heure avec une collègue sans enfant comme moi à regarder les p habits tout rose trop mignons taille 6 mois. Ben je suis toute triste maintenant... |
Oh bah non :(
Je pensais t'aimais pas les gosses moi comme quoi on peut se faire des idées bizarres :wtf:
Faut trouver le pere pis zou :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Faut trouver le pere pis zou :D |
Tout simplement :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Hey welcome back! Crevé à cause du sport, du décalage horaire, des fêtes ou des 3?! :p |
le 1. oui
le 2. oui
le 3... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: J'arrivais même pas au 3. :stongue: Ah si y a eu la soirée dansante du dernier soir où je me suis couché à la même heure qu'ici en semaine quand je vais au boulot. Sinon, ça oscillait entre 21h :eek: :eek: et 22h30 :conf: :eyespop: :eyespop:
Et la matin, debout à 5h45-6h pour le footing des familles puis ça enchainait direct ds la mer dans une eau qui vous ferait frémir si je vous en parlais. :toothless
La semaine était "niveau physique : ** (sur 3 possibles)". Ben suis resté sur ma faim, pour ça que j'ai pu me permettre d'aller courir 5 jours sur les 7 possibles. Pis y a des meufs qui se sont plaintes, les connasses, que c'était un peu dur pour un **. Moi j'ai rétorqué que je m'attendais à plus, ça les a énervé, tant mieux je les aimais pas :toothless :toothless :toothless
Edit : à celui qui cliquera ds ma sig sur [pics], pourra-t-il me dire si :
1. il peut poster des comment sans avoir de compte Picasa
2. il a accès à mes autres albums photos
Merci. ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Edit : à celui qui cliquera ds ma sig sur [pics], pourra-t-il me dire si :
1. il peut poster des comment sans avoir de compte Picasa
2. il a accès à mes autres albums photos
Merci. ;) |
1. non, il faut avoir un compte
2. à priori, idem
Sympa sinon les pics... |
|
|
|
|