C vrai que y en a déjà plusieurs des gens qui ont testé le vélo à 2 fin bourrés dans la descente de l'Avenue du Maine vers la gare Montparnasse.
N'empêche si on m'arrête suis pas bien :eyes:
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
N'empêche si on m'arrête suis pas bien :eyes:
Oui... pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de vous en empêcher!!
C'est dangereux aussi, pour vous et pour les autres, soit dit en passant ;)
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
Oui... pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de vous en empêcher!!
C'est dangereux aussi, pour vous et pour les autres, soit dit en passant ;)
eh oh la viei...
J'déconne rohh... ;)
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
eh oh la viei...
J'déconne rohh... ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by rafon3
.... :(
Toutes mes condéléances....
Moi je te dirais de regarder pour l'ouverture de ligne ce que fait le 9 car pour moi il propose plus de service niveau chaines TV, après si tu ne fais pas partie des dégroupé alors vas chez Free
ponsshin
Mes exams sont terminés donc ;););)
Aprés y'a les résultats qui viennent. Ca devrait aller à part pour la chimie:rolleyes:
Kartman
quote:
Originally posted by Eddy
Free t'as pas d'ouverture de ligne à faire après les autres je sais pas.
Si en zone dégroupée sinon ouverture de ligne mais pas besoin de rester les 6 mois chez FT.
Je conseillerai Free également :)
Tonton John
Je suis assez triste de la mort de Carlos quand même. On a perdu quelqu'un de cool. Me souviendrais toujours des grosses têtes avec lui et ses blagues ENORMES.
Eddy
OUais les grosses têtes en ont perdu quelques unes ces derniers temps.:(
JoeHell
quote:
Originally posted by Tonton John
Je suis assez triste de la mort de Carlos quand même. On a perdu quelqu'un de cool. Me souviendrais toujours des grosses têtes avec lui et ses blagues ENORMES.
C'est ironique ?
Tonton John
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est ironique ?
Absolument pas.
ponsshin
quote:
Originally posted by ponsshin
Mes exams sont terminés donc ;););)
Aprés y'a les résultats qui viennent. Ca devrait aller à part pour la chimie:rolleyes:
Humeur assez triste depuis que j'ai vu que j'ai raté mon UV de chimie. Je m'y attendais un peu...
Je suis sûr d'avoir bien réussi les autres UV mais même si cela se confirme, ma place au sein de mon université est désormais trés compromise....
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(