|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 617)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Combien de parkings la ? :toothless |
il m'en faudrait une 20aine pour être tranquille et pour le moment j'en suis à... 0,5 :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Trop la pêche :) :) :) :) :) :)
Il fait beau, j'ai encore la tête dans le sac et ce soir c'est Tiesto
Que demander de plus? :)
---> Du bib' :toothless :wtf: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| coincée entre 2 tracteurs grrrr :nervous: :clown: |
|
|
| JoeHell |
Après plusieurs embrouilles avec ma banque sur les dernières années, puis le changement de ma conseillère sympa il y a 1 an 1/2 par une gamine prétentieuse, trop content, je viens enfin de voir que tous mes comptes sont enfin clôturés à la Caisse d'Epargne où j'étais depuis ma naissance. Un gros boulet en moins à trainer !
Les banques en ligne j'adore : pas de convocation à l'agence (ça ferait un peu loin), joignable par téléphone le soir, frais de compte très légers. Le seul petit inconvénient c'est de devoir envoyer les chèques par la poste au lieu de les déposer à un guichet automatique. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le seul petit inconvénient c'est de devoir envoyer les chèques par la poste au lieu de les déposer à un guichet automatique. |
je comprends même pas que ça existe encore les chèques :conf: c'est tellement dépassée comme techno :eyes:
j'ai jamais eu de chéquier d'ailleurs
et depuis un an je suis payé en chèque, la loose tout les mois de devoir aller déposer cette merde :mad:
vivement les puces rfid et qu'on reçoive nos salaires par texto :o |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by greg69
vivement les puces rfid et qu'on reçoive nos salaires par texto :o |
:conf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
je comprends même pas que ça existe encore les chèques :conf: c'est tellement dépassée comme techno :eyes:
|
C'est pour ça que je dis "petit inconvénient", ça doit m'arriver 5 fois par an pour les mes ventes online, et depuis que je vends plus sur eBay mais sur Priceminister, j'ai plus ce problème.
Sinon pour les mariages et baptêmes, je préfère glisser une enveloppe avec un chèque qu'un billet de banque, en cas de perte. Et quand tu réserves des salles, il faut tout le temps un chèque de caution, donc si ta copine n'a pas de chéquier, comment tu fais ? |
|
|
| d&b |
les chèques c'est pratiques par moment quand même, pour payer le garagiste en plusieurs fois par ex :o
sinon ràv mais là y'a ma sœur qui commence à mettre des lol à la fin de ses phrases humoristiques dans ses emails :nervous: :nervous:
ça me hérisse le poil... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Eddy
:conf: |
c'est les puces radio comme y'en a sur les pass de transport (navigo par exemple) qui équiperont bientôt nos téléphones portables et avec lesquelles on pourra payer, prendre les transports etc...
ça pourra limite servir de pièce d'identité
si y'en a dans le coin qui sont un peu techno-paranoïaques, lâchez vous c'est vraiment une technologie qui peut faire flipper :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est les puces radio comme y'en a sur les pass de transport (navigo par exemple) qui équiperont bientôt nos téléphones portables et avec lesquelles on pourra payer, prendre les transports etc...
ça pourra limite servir de pièce d'identité
si y'en a dans le coin qui sont un peu techno-paranoïaques, lâchez vous c'est vraiment une technologie qui peut faire flipper :toothless |
ah ben oui on vient de lancer ça dans ma boite :tongue2 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon ràv mais là y'a ma sœur qui commence à mettre des lol à la fin de ses phrases humoristiques dans ses emails :nervous: :nervous:
ça me hérisse le poil... |
elle te dit "kikou André" quand elle t'écrit :conf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by greg69
vivement les puces rfid et qu'on reçoive nos salaires par texto :o |
Le NFC c'est l'avenir. |
|
|
|
|