|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 536)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Migoa
tu en as déjà fait (au moins) ? |
de ?
la voile ? non
du golf ? non.
Je cours. :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
de ?
la voile ? non
du golf ? non.
Je cours. :p |
Parlant de bateau les photos du rafting ca avance ? :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Parlant de bateau les photos du rafting ca avance ? :toothless |
oula... :clown:
T'as gardé les coordonnées ? :confused: moi non |
|
|
| rafon3 |
Cà fait 2 fois que mon Peugeot Partner de la boite se ferme tout seul, j'ouvre la centralisée, et avant que j'ai pu rentrer elle se referme.
Là ce matin je vais pour partir, je charge tous mes outils, je pose les papiers et les clefs sur le fauteuil, et je retourne chercher un carton que j'avais laissé.
Je reviens elle est fermée.... les clefs dedans bien sûr....
J'ai pas le double, je sais pas qui l'a, la seule personne qui pourrait éventuellement le savoir est en réunion exceptionnelle pour la journée.
Je peux même pas prendre un autre véhicule, tous mes outils sont dedans.
On m'attend sur le chantier... :whip: :whip:
Et c'est pas comme si çà tombait au moment où on essaie de faire comprendre à nos boss d'arrêter de nous prendre pour des cons...:mad: :nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
oula... :clown:
T'as gardé les coordonnées ? :confused: moi non |
Nan foutu de toutes facons c'est pas plus mal comme ca on peut raconter l'épopée a sa manière et rajouter une couche a chaque fois :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Nan foutu de toutes facons c'est pas plus mal comme ca on peut raconter l'épopée a sa manière et rajouter une couche a chaque fois :D |
On raconte comment t'as pas osé sauter du pont aussi :conf:
@ Rafon : lol hein :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
On raconte comment t'as pas osé sauter du pont aussi :conf:
@ Rafon : lol hein :p |
Non justement on raconte comment j'ai sauté :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Non justement on raconte comment j'ai sauté :D |
non, non, on peut le dire, t'as eu les chocottes de sauter du pont.
Moi j'ai aussi eu les chocottes grave ouais ^^ mais j'ai sauté ! :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
non, non, on peut le dire, t'as eu les chocottes de sauter du pont.
Moi j'ai aussi eu les chocottes grave ouais ^^ mais j'ai sauté ! :toothless |
L'eau était trop froide :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | | Dépèche : Dominique Wavre à nouveau en difficulté from Vendée Globe Le skipper de Temenos 2 a contacté aujourd’hui son équipe à terre. La pièce d’acier d’une centaine de kilos placée pour immobiliser la tête de quille n’a pas résisté aux efforts provoqués par les coups de butoir d’une mer plus formée que prévue. Compte tenu des conditions, Dominique ne peut pas retourner aux îles Kerguelen. Il fait donc route à vitesse réduite vers le nord pour s’extirper de la zone de mauvais temps. Le skipper de Temenos 2 a lancé un « PAN - PAN », procédure d’alerte avant une demande d’assistance. Dominique, s’il a par ailleurs préparé son container de sécurité et enfilé sa combinaison de survie, n’envisage pas actuellement de quitter le bateau |
:nervous: |
|
|
| Tonton John |
LOL le nouveau service cadencé à la SNCF est littéralement à chier...
On m'a foutu à la banlieue et au TER aujourd'hui
La vie totale...
J'ai pas réussi à faire un seul train à l'heure!!!
Avant ce cadencement, avec le peu de retard que j'avais aujourd'hui, il suffisait que j'envoie un peu pour le rattraper... la à fond dès qu'on peu... ça marche pas, j'ai fais disjoncter un relais électrique (sous station pour les connaisseurs) tellement je pompais de jus dans la caténaire.
En plus de Chartres on m'a fait partir 5min a la bourre à cause d'un car Transbeauce à la bourre pour une correspondance, je me retrouve derrière une banlieue toute gare alors que moi pas mdr...
Je me suis trainé à 30km/h sur 2 bornes... putain la vie
Entre Coignères et Versailles j'ai jamais autant bombardé sur un train de toute ma vie !!!
Bref, plus de trains, pas plus de conducteurs, plus de négligences = catastrophes :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Non mais Jo t'as rien à faire sur tranceaddict en fait, va plutôt sur railaddict :p :toothless |
|
|
|
|