|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 651)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| et sinon, ca farte ? :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ils regardent quoi peut etre alors ?
Les connexion à Windows Update / Kaspersky etc ?
A part les clients desktop identifiés (via le user_agent) (navigateur, messagerie, ...) , url utilisées que par des desktop et protocole mobile "anormaux" (p2p, ftp, ...) sur quoi pourraient-ils se baser ?
Chez SFR c'est bloqué instantanément quand user-agent != mobile et ca repasse des qu'il y a feinte.
Etant donné les nouvelles options d'usage modem iPhone (fonction native firmware 3) et qu'ils annoncent recherché les usages modem je prefere prendre mes precautions :p
Ca me rappelle en 2000 chez Numericable (du moins Noos) ou les conditions generales de ventes interdisaient de mettre un switch / routeur et de partager la connexion à moins de souscrire à une option (qu'ils devaient imaginer ne servir qu'a des PME et jamais de la vie à des particuliers et donc tarifiée en conséquence :o ...). |
+1
(Ou pas, je sais pas j'ai rien pigé) |
|
|
| Kotix |
C'est bon mon proprio à retrouvé mes tunes :)
Il m'avait confondu avec quelqu'un d'autre :o |
|
|
| JoeHell |
Je me suis couché à 22h20 hier soir, du coup je suis super en forme comparé à une journée standard de boulot où je me couche à minuit la veille ! Enfin c'est quand même 1h30 de perdue côté regardage de conneries sur TF1 ou parties de Street Fighter :D
Ah oui, et puis c'est drôle les énormes bleus sur les cuisses après le paint-ball de samedi, surtout celui où je me suis pris une bille qui a pas éclaté : j'ai une superbe constellation bleue à cet endroit répartie sur presque 20cm. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Enfin c'est quand même 1h30 de perdue côté regardage de conneries sur TF1 ou parties de Street Fighter :D |
ça c'est moche :o :clown: |
|
|
| ponsshin |
[:whip: :whip: ]
Ne faites pas confiance à la Poste concernant vos envois de haute valeur.
[/:whip: :whip: ] |
|
|
| JoeHell |
| Oui, en ce moment j'évite d'envoyer mes lingots en Suisse par la Poste. Le ministère des finances surveille. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui, en ce moment j'�vite d'envoyer mes lingots en Suisse par la Poste. Le minist�re des finances surveille. |
Je t'avais pourtant dit de payer ta redevance audiovisuelle. |
|
|
| JoeHell |
J'en avais marre de la gestion bordélique des heures et des congés au boulot alors comme ils venaient de virer la personne qui s'en occupait péniblement j'ai proposé que quelqu'un de fiable s'en occupe : moi !
Je savais pas dans quel engrenage je mettais mon doigt... je commence à réaliser la connerie que j'ai faite :
- saisie MANUELLE des heures de la pointeuse dans un logiciel de gestion du personnel, entre 2 et 4 pointages par jour pour une vingtaine de personnes concernées
- certaines personnes oublient desfois de pointer, là ça m'arrange parce que c'est mon cas
- une semaine avant la fin du mois je dois sortir un état des heures de chacun parce qu'on a droit à 12h de battement positif ou négatif à égaliser le mois suivant au plus tard
- les gens ont un quota d'heures sup' de l'année scolaire précédente qu'ils doivent écouler avant la fin de l'année civile
- il y a des congés, des congés pour enfants malades, les jours fériés à comptabiliser si on a bossé la veille ou le lendemain
J'ai passé la journée à créer un fichier Excel qui fait ressortir automatiquement les weekends, les jours fériés et les congés, et qui remplit automatiquement les heures des jours à travailler d'après une semaine type. Comme ça j'aurai plus qu'à remplir l'équivalent avec les valeurs réelles pour chaque employé. Encore 2 ou 3h pour prendre en compte automatiquement des plages de congés et ce sera impec' !!
J'avais un niveau newbie++ en Excel, mais là j'ai bien progressé niveau formules de recherche dans des tableaux à 2 dimensions et mises en forme conditionnelles :) Vive Google pour trouver des exemples directement adaptables  |
|
|
| greg69 |
bientôt le week end et fin de semaine prochaine, vacances en Inde !
mes premières après 72 semaines de taf d'affilé ! :wtf:
heureux, donc :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
[:whip: :whip: ]
Ne faites pas confiance à la Poste concernant vos envois de haute valeur.
[/:whip: :whip: ] |
?? :conf: :conf: Perdu? Cassé??
T'avais pas pris une assurance? Je crois qu'ils la proposent. |
|
|
| The Corry |
Holà,
Mon humeur ? Avant même d'être raccordé à la fibre chez Numéricable, je commence à haïr les techniciens qui auraient dû me raccorder mercredi dernier !!!
Pas facile la vie sans le Web...
(oui j'aime faire des généralités sur les techniciens Numéricable :toothless )
.albin |
|
|
|
|