|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 776)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:stongue:
Tu vas ressortir tes tours de magie pour les faire disparaitre ??? :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
J'ai qu'une envie, ne pas aller en cours demain et foutre ça sur le dos des "preneurs d'otages de grévistes" Pour une fois qu'ils serviraient à quelque chose ceux-là :rolleyes:
M'enfin bon, je dois habiter dans une des 3 seules métropoles françaises à avoir un métro automatique... :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
J'ai qu'une envie, ne pas aller en cours demain et foutre ça sur le dos des "preneurs d'otages de grévistes" Pour une fois qu'ils serviraient à quelque chose ceux-là :o
|
 |
|
|
| matviscafcb |
| Que pasa jeune ? (tu remarque au passage que je ne fait aucune allusion :o ) |
|
|
| birante |
| Mr.D qui poste du Hardcore, ça doit vraiment pas aller :toothless |
|
|
| Mr. D |
juin : recherche d'un stage avec un rapport avec mes études
septembre : modification des critères de recherche :toothless
jeudi dernier : stages trouvés :toothless
vendredi dernier : conventions de stage apportés à l'entreprise
tout-à-l'heure 1 : appel de l'entreprise, découverte d'un nouveau décret (août 2010) interdisant la réalisation de stage non intégré au cursus (ce qui est mon cas car je fais un master recherche)
tout-à-l'heure 2 : appel mon université "on était pas au courant" & "on verra ce qu'on peut faire fin octobre car là on est débordé"
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Déjà que l'insertion professionnelle n'était pas le point fort de l'université, mais alors là on bat des records.
Donc maintenant recherche d'un moyen pour "acheter" une convention intégrée puis re-recherche d'un stage :mad:
(pas compris le "aucune allusion" :clown: )
@ bibi : il déboîte ce titre :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
Avec Thib on a crée une technique dans ces cas la :
Tu les rappelle et tu leur dit d'aller bien se faire mettre
Ca sert pas a grand chose, c'est debile (en meme temps vu les createurs) mais ca fait un bien fou tu verra |
|
|
| Mr. D |
Pour le moment je peux pas car j'ai d'autres trucs à leur demander (du genre une carte d'étudiant et un certificat de scolarité, ça peut aider pour prouver que tu es étudiant :o ).
Par contre je dois intervenir devant tous les master 1 dans pas longtemps, j'en profiterai pour régler quelques comptes... (je savoure déjà ce moment là :tongue2 ) |
|
|
| birante |
| on peut venir avec toi ?? promis on restera sage :o |
|
|
| Mr. D |
| ouais, avec tonton vous ferez le service d'ordre :toothless |
|
|
| matviscafcb |
In