|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 221)
|
View this Thread in Original format
| Lolo |
humeur du moment: libéré d'un poids énorme, à savoir cette dystrophie qui m'a bousillé la santé depuis 9 mois.
L'opération au laser, c'est rigolo.
D'abord on te donne un cacheton qui te rend aussi foldingue que tout le monde en salle d'attente croit que tu fumes de l'herbe. HILARE est le mot.
Ensuite on t'habille en clown vert ou bleu c'est selon, et on te couche sur l'instrument de torture, en te fixant la tête avec du rouleau adhésif, digne de la maison de fous!!
Après, ben on te demande de regarder la jolie lumière verte au-dessus de ta tête, pendant qu'on écartèle ta paupière, bientôt la lumière verte qui fait place à une lumière rouge qui rappelle... HAL, le robot de 2001 ;-) C marrant, plus on avance, moins tu le vois, HAL. Dommage, moi je l'aime bien.
Enfin on te couvre la vue, et on te jette chez toi avant que la douleur ne s'installe. Remarque ça vaut mieux. Quelle horreur
Mais 3 jours après, je commence à réellement "voir" l'effet positif de la chose. Et le bout d'un très très très... trop long tunnel sombre.
L. |
|
|
| Nightflowers |
Félicitations BOUYAAAAAKKKKKKK :cool:
Content que tes soirées de beuverie aient payé :stongue:
Bonne nouvelle Lolo, ça fait plaisir à entendre :cool:
Pour ma part j'ai trouvé du taff pour la saison chez Lidl à 2 minutes de chez moi, donc j'aurais vite fait d'enfiler les tongs pour sortir cet été :happy2:
Besoin de tendresse et de trance celà dit mais bon, je vais devoir me contenter d'apéros pour le moment :eek: :p |
|
|
| PyrofraG |
Putain ça fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles !!!
Lolo t'aurais du mettre ta review dans revue de soirée non répertoriée mais mdr comment tu l'as raconté:clown: :clown:
Tous mes voeux de rétablissement
@Nightflo : Nikel pour le job et puis 2 min ça c'est royal;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Pour ma part j'ai trouvé du taff pour la saison |
:) Content pour toi mais pourvu que ca dure... Plus longtemps que la saison.
Lache pas l'affaire ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
:) Content pour toi mais pourvu que ca dure... Plus longtemps que la saison.
Lache pas l'affaire ! |
à priori y'a effectivement moyen, mais probablement dans un autre magasin de la région :)
en fait, l'idéal pour moi serait de me faire muter dans le 34, vu tout les Lidl que y'a, si je fais du bon boulot (ce dont je ne doute pas ^^), je pense que y'a moyen :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
à priori y'a effectivement moyen, mais probablement dans un autre magasin de la région :)
en fait, l'idéal pour moi serait de me faire muter dans le 34, vu tout les Lidl que y'a, si je fais du bon boulot (ce dont je ne doute pas ^^), je pense que y'a moyen :) |
Bon tu piques pas ds la caisse cette fois ok ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bon tu piques pas ds la caisse cette fois ok ? |
d'après toi pourquoi il veut aller dans un département où y'en a plein, c'est juste pour avoir plus de caisses à vider :D |
|
|
| Nightflowers |
| ça tombe bien j'ai deux grosses caisses à vider :stongue: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ça tombe bien j'ai deux grosses caisses à vider :stongue: :stongue: |
au lieu de dire des conneries tu veux pas aller m'IDer quelques tracks dans le thread qui va bien :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
au lieu de dire des conneries tu veux pas aller m'IDer quelques tracks dans le thread qui va bien :D |
oulà mon gars je suis à la rue en ce moment :D
c'est quoi le thread au fait ? on sait jamais :tongue2 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
en fait, l'idéal pour moi |
c'est LIDL...
Oui oui on sait :o :o
:toothless |
|
|
|
|