|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 236)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
je ne peux que m'améliorer au fil des discussions vu d'ou je démarre...
Dans quelques temps je suis au top et je dévaste tout y compris vos mamans sur mon passage, espérons que j'y sois pas trop tard... |
Vas y défonces tout d&b !!! Faut pas avoir peur t'inquiete, jsute n'arrive pas trop tard:o |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
jsute n'arrive pas trop tard:o |
Moi on m'avait surtout appris à pas venir trop tôt :conf: :conf:
:clown: :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| ah ben je mixe plus snif |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Vas y défonces tout d&b !!! Faut pas avoir peur t'inquiete, jsute n'arrive pas trop tard:o |
bon finalement j'ai ptètre pas été si misérable que prévu.. :toothless
on verra bien dtf..
Ah et tient, fait incroyable aujourd'hui. Chose qui n'était encore jamais arrivé de toute ma vie, j'ai été fiers d'un truc que j'ai fait. :eyes: :eyes:
Pour vous ça peut sembler débile, mais pour moi c'est quand même la première fois que je suis satisfait de moi et c'est vraiment du domaine du surnaturel :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| yeah je vais mixer pour la webradio d'une discothèque du sud de la France, aux cotés nottament de Paul Nazca, Bodzin, Teka, ... qui ont répondu présent, affaire à suivre. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ah ben je mixe plus snif |
erf... :( :( |
|
|
| low-R |
J'suis furieux :disbelief
Ecran bleu hier soir sur mon pc portable, j'ai du réinstaller windaube :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ah ben je mixe plus snif |
:conf: :(
bon courage à Stan et Kartman avec vos "histoires" ... je sens que ça doit pas être du gâteau. ;) :p |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ah ben je mixe plus snif |
C'est des connards, il te prennent pour combler un "trou" puis te jettent lamentablement comme ça! c'est une honte!!! faut prevenir Maitre Collard!! |
|
|
| Nightflowers |
Ayant travaillé 30 heures au mois de juin, je dois envoyer mon bulletin de salaire pour toucher mon complément assedic.
Hors, ces 30 heures ne seront payées que début aout, donc pas de paye, pas de bulletin de salaire, pas d'assedic : 1 mois sans aucune rentrée d'argent.
gé-ni-al :rolleyes: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ayant travaillé 30 heures au mois de juin, je dois envoyer mon bulletin de salaire pour toucher mon complément assedic.
Hors, ces 30 heures ne seront payées que début aout, donc pas de paye, pas de bulletin de salaire, pas d'assedic : 1 mois sans aucune rentrée d'argent.
gé-ni-al :rolleyes: |
Hum il est bien fait encore le systeme francais, y'a pas a dire:whip: :whip: :whip: |
|
|
| gomez92 |
| :D :D Oufffff enfin terminé ce bac :D :D l'année prochaine BTS électronique :D :D |
|
|
|
|