|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Ouaouh ça c'est le thread qui est la pour te réconcilier!!!
Tu vas mal, lis tu verras que t'es pas tout seul :)
Ben je vais essayer de l'égayer un peu, moi ça va. J'ai fait une commande sur cdiscount hier pour un mv300 et je me suis rendu compte qu'il était moins cher de 4€ sur Amazon trop dég!!! Mais ce que je ne savais c'est que cdsicount rembourse 10x la différence et que ça a été pris en compte... Donc logiquement j'aurais un bon d'achat de quelques dizaines d'euros....
De toute façon pour me remettre la patate, moi je pense à Tiesto le 3.12,.. Par contre je suis le seul à ne pas pouvoir écouter la trance quand je vais pas bien ?? |
|
|
| _greggy_ |
j'suis en mode loque humaine, semaine de tarré au boulot :nervous:
vivement demain soir que j'sois en WE
sinon d'un point de vue général en dehors du célibat & de l'appareil dentaire que je dois garder encore pendant 6 longs mois ca va à peu près bien ... mais bordel j'en ai vraiment ma claque de ça :whip: :whip: |
|
|
| djtibz |
Hello bon bas moi ca va car aprés enfin 1an de galére (freelance et tt le toutim) je viens de trouver un poste en CDI.
J'en profite pour lacher un ptit encouragement à ceux qui cherchent du boulot dans le multimédia : Depuis Avril 2005, j'ai balancé 100-150 CV, j'ai été a 15-20 Entretiens et c'est que maintenant que je trouve le boulot !!!
En gros lachez pas l'affaire, CA VA VENIR !!!
Bon meme si le secteur est archi bouché de chez bouché ! |
|
|
| Dj Miss Liloo |
FELICITATIONS!!! :tongue3
tout vient à point à qui sait attendre...
En direct de Nantes ou le soleil brille en ce début de week end de 3 jours!!!! YAHOOOOO!!!
ps: pour répondre à ceux qui se demandent pourquoi ils sont fatigués en cette période, je pense que les mois d'octobre et novembre sont propices à la fatigue, du fait du changement de température, et d"entrée" en periode hivernale!!! perso j adore marmotter alors je kiffe!!!!
(marmotter la journée et le week end...ca va de soi!!! lol) |
|
|
| Kartman |
Ce matin 8h15 réveillé me dit vais me lever écouter un peu de zic... Je décide de somnoler quelques minutes quand meme.
C'est tout après un temps qui m'a paru court ou je comate dans mon lit je matte mon radio réveil et vois 9h04 :eyes: :eyes: :eyes: (Je bosse à 9h).
Arrivée 9h15 au taf. Frais comme un gardon :p
La journée commence fort :D |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | [MODE PRO=ON] Je rebosse en intérim c'est cool !!
Je suis chez IBM en mission au siège d'Auchan France à Lilles. Ca fait du bien de bossé
You know what....I'm happy

[MODE PRO=OFF] |
| quote: | [MODE PERSO=ON]
Non ca va pas, mon chat est mort y a 2 jours après 12ans de belle vie, c'est assez dur... :(
[MODE PERSO=OFF] |
|
|
|
| thony_54 |
| quote: | | Par contre je suis le seul à ne pas pouvoir écouter la trance quand je vais pas bien ?? |
non moi c pareil! il est évident ke si tu te mets un Adagio for strings ou alors une zik genre 'Escape' de Airbase, là, ça va pas t'arranger! |
|
|
| Tashita |
| Marre de donner cours à des débiles surexcités ... :whip: |
|
|
| thony_54 |
| quote: | | Marre de donner cours à des débiles surexcités |
des cours de koi? |
|
|
| Dj Miss Liloo |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ce matin 8h15 réveillé me dit vais me lever écouter un peu de zic... Je décide de somnoler quelques minutes quand meme.
C'est tout après un temps qui m'a paru court ou je comate dans mon lit je matte mon radio réveil et vois 9h04 :eyes: :eyes: :eyes: (Je bosse à 9h).
Arrivée 9h15 au taf. Frais comme un gardon :p
La journée commence fort :D |
MDR!!!!! ca me rapelle...hum...MOI!!! moi c est le genre de truc qui m arrive trop souvent, mais heureusement j ai des collegues assez cool!!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Dj Miss Liloo
MDR!!!!! ca me rapelle...hum...MOI!!! moi c est le genre de truc qui m arrive trop souvent, mais heureusement j ai des collegues assez cool!!! |
Moi j'ai l'habitude de partir a 18h30 le soir au lieu de 17h30 (heure "normale" celle pour laquelle je suis payé).
Alors un matin on m'a soulé pour les 10 min de retard que j'avais. Soit j'ai quitté a 17h40 soit 10 min de rab sur mon horaire "annoncé" mais surtout 50 min de moins qu'a l'habitude.
Depuis j'ai pu eu la réflexion :toothless
Sinon mon humeur de la journée :
Fait moche et froid mais dans 3h30 c'est le week end ! Ce soir resto avec une demoiselle puis DVD voir plus si affinité. Demain soirée a Metz trankillou. Samedi Armin ONLY :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by thony_54
des cours de koi? |
Math et Bio :rolleyes: |
|
|
|
|