|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 334)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
merde aussi moi tiens. :mad:
Vous faites chier les meufs. Putain quand cé que vous avez pu de règles. |
Je plussois!! Sont tellement compliquées
| quote: | Originally posted by Gameboy
Et c'est encore plus dur quand c'est toi qui éjecte et que t'es même pas convaincu de ce que tu as fait... mais que c'était nécessaire afin de ne pas souffrir d'avantage ! :tongue2 (comment ça c'est complexe ???) |
Oué ça vient de m'arriver, c'est la merde. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Des cours de quoi exactement? |
Méthodologie (français et maths au collège), allemand, économie. |
|
|
| ponsshin |
Souhaitez moi bonne chance les gens. Je m'en vais dans le feu de l'action avec mes examens finaux.
Début des hostilités à 14h avec de la chimie physique minérale.
@d&b: Je suis d'humeur à avoir envie d'être chanceux de 14h à 16h. |
|
|
| anne348 |
| Et en avant pour aller refaire tous mes papiers. Objectif: réussir la mission avant 10h30, heure de ma 1ere réunion... |
|
|
| Gameboy |
| Bon courage à toi ;) ! |
|
|
| severnayaprods |
Dormi 2h, 108 pages de théorie de la démocartie se mélangent dans ma tête...
Priez pour que je tombe sur les libéraux classiques!
Je veux parler d'Hobbes et Locke!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Dormi 2h, 108 pages de théorie de la démocartie se mélangent dans ma tête...
Priez pour que je tombe sur les libéraux classiques!
Je veux parler d'Hobbes et Locke!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Moi j'ai de eu l'éco aujourd'hui mais vachement moins hard.
Je voulais parler de Marx mais je suis tombé sur Ricardo et Keynes... |
|
|
| Defcon_7 |
Pfff franchement je savais qu'il existait des gens bornés mais comme un de mes collaborateurs ça jamais, je rentre pas dans le détail mais les histoires de guéguerre entre conseillers d'agence concurrentes pour savoir qui aura la prochaine promotion avec des gros coups bas par derrière et la direction qui ferme les yeux comme si de rien n'était...
Excusez-moi je vais allez vomir je reviens... |
|
|
| birante |
Hum foiré une de mes eval comptant pour mon projet de bac :( Ca commence bien encore cette année, faudrait ptete que je l'ai quand meme ^^
Aller ce soir tournoi de Poker histoire d'oublier ca xD |
|
|
| trancegirl79 |
Là je vais trop bien, je suis sur excitée, je ne tiens pas en place :tongue3 j'ai trouvé du travail!!!!!!!!!! :tongue3 Je suis heureuse, je suis aux anges etc etc...
Je vais travailler comme assistante de direction trilingue dans une banque américaine au Luxembourg, dans le département IT :crazy: :crazy: :crazy: et je vais être très bien payée, bref tout va bien pour moi.
Enfin voilà bref,je voulais juste vous faire partager un peu mon bonheur du moment :gsmile:
J'ai envie de faire des bisous à tout le monde! lol :p |
|
|
| birante |
| Felicitation , l'année commence bien ;) C'est vraiment cool de faire un taff qui te plait et qui te soce( dedicasse a Anne ^^) |
|
|
|
|