|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 899)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Courage ;)
Nous les tranceux on a l'avantage d'aimer les lasers ca aide :D |
|
|
| Zenith |
C'est vrai. :D
[Euh, par contre, chez moi, dans mon message, tous les caractères comportant un accent, ainsi que les "oe" collés et le sigle euro s'affichent bizarrement, du coup ça rend le post illisible, j'ignore pourquoi mais désolé si ça fait pareil pour vous.] |
|
|
| Kartman |
Faut que tu changes l'encodage du navigateur la détection automatique délire sur TA ;)
Dans Firefox c'est le menu Affichage > Encodage des caractères |
|
|
| Zenith |
| Edit : j'ai rien dit, ça fonctionne, cimer ! |
|
|
| Kartman |
| Je vois toujours des lettres bizarres dans tes posts :toothless |
|
|
| Hank608 |
Sauf que maintenant il le fait exprès :D
Greg69 : par contre une opération je pense pas que ce soit justifié quand tu penses avoir des yeux pourris et que tu n'as pas encore de lunettes. Il faut attendre une stabilisation de la baisse de vue avant d'opérer.
Il l'a peut-être expliqué dans son post, mais j'ai arrêté de lire en voyant le nombre de hiéroglyphes par ligne :) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Zenith
C'est vrai. :D
[Euh, par contre, chez moi, dans mon message, tous les caractères comportant un accent, ainsi que les "oe" collés et le sigle euro s'affichent bizarrement, du coup ça rend le post illisible, j'ignore pourquoi mais désolé si ça fait pareil pour vous.] |
Assure toi que ton systeme est en UTF8 alors ;) |
|
|
| Zenith |
| Mais en fait, dès que je change de page, ça me remet ISO machin lÃ_. :conf: |
|
|
| Zenith |
| J'ai édité mon message page précédente, en dehors des "a" avec accent qui se demeurent en points d'interrogation, c'est bon ? |
|
|
| maxxyme |
moi je vois ça :
| quote: | Originally posted by Zenith
J'ai édité mon message page précédente, en dehors des "a" avec accent qui se demeurent en points d'interrogation, c'est bon ? |
|
|
|
| Zenith |
| Bah maintenant moi aussi... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Hank608
Sauf que maintenant il le fait exprès :D
|
:stongue: :stongue: :stongue: |