|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 456)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| le timestamp c'est la vie :cool: |
|
|
| Defcon_7 |
| Au fait la loutre c'est quand que tu changes de signature? Enfin j'dis ça, j'dis rien, mais c'est parce qu'une de mes collègues a déboulé dans mon boulot sans que j'ai le temps de changer la page, elle regarde et me demande "c'est qui Gregay?" :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai cassé mon cerveau sur des putains de Date, Time, TimeStamp, TimeZone, Calendar et autres saloperies
putain java rules mais alors côté date/heure c'est vraiment la merde je ne me souvenais pas que c'était si galère
et c'est qui le connard qui a décidé qu'on comptait le temps en milliseconds à partir du 1er janvier 1970 ? |
Coupain, moi c'était hier la prise de tete des timezone style ne pas faire le traitement le weekend pour un mec a hongkong alors que tu check toussa depuis un serveur à l'heure de paris toussa, Joda Time powa :nervous:
T'en es a combien de feuilles volantes avec des schema foireux avec ligne de temps etc :stongue: ? |
|
|
| greg69 |
le truc surtout c'est que c'est pas vraiment passionant...
quand t'as des merdes d'hibernate de mapping avec tes bases, du struts qui chie dans tes formulaires ou de l'ajax qui nettoie pas bien c'est challenge de trouver l'erreur et généralement t'en sort grandi
là c'est juste la merde |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
le truc surtout c'est que c'est pas vraiment passionant...
|
ah bon :conf: :disbelief |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Au fait la loutre c'est quand que tu changes de signature? Enfin j'dis ça, j'dis rien, mais c'est parce qu'une de mes collègues a déboulé dans mon boulot sans que j'ai le temps de changer la page, elle regarde et me demande "c'est qui Gregay?" :toothless |
La réponse est en dessous de l'image :D |
|
|
| Kymance |
Je prie tous les jours pour ne plus avoir à coder de ma vie =D
Je préfère faire bosser les dév c'est plus drôle :disbelief :whip: :whip: |
|
|
| Tashita |
| :eyes: :happy2: :crazy: Happy Taa :tongue3 :happy2: :eyes: |
|
|
| rafon3 |
La semaine dernière on m'a invité à une paëlla le vendredi suivant (aujourd'hui).
Pas très envie d'y aller, pas très fan de paëlla, mais je dis oui quand même.
On vient de me réveiller pendant que je dormais là.
On m'avais jamais dit que c'était à midi et pas le soir.
:whip: :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Amusée ....
J'ai devant moi une longue nuit, j'travaille de 21h30 à 5H .. heureusement, j'ai l'pc d'un pote et un accès wifi piraté ... =afterhours en audio et TA-fr en visu voire MSN si besoin. Parce que bon, les rues de la baule un samedi soir pluvieux d'aout ... et bin .... c'est caaaaalme :D |
|
|
| AlexKross |
vacances terminees
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: |
|
|
| anne348 |
Back aussi mais avec le sourire malgré la pluie et le temps de merde. Parce que bon purée mais Barcelona quoi c'est la viiiiie!! mprei tout le temps, beaux mecs à gogo, nuits de folie, playa et siesta le reste du temps huhu :D
Fin demain je vais déchanter au taf vu que j'ai un peu chopé le rythme espagnol hum.
Contente de vous retrouver sinon :p |
|
|
|
|