|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| la forme. apres les bas, ca fait plaisir de reconnaitre un peu de hauts :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by benjamin
la forme. apres les bas, ca fait plaisir de reconnaitre un peu de hauts :) |
Je te souhaite que ca dure moi apres un an a faire haut bas haut bas je suis bien content que ca se stabilise qui plus est vers le haut !!!
Moi c'est vraiment le bonheur !
Vais lui faire écouter un peu de trance a ma cherie mais sais pas trop par quoi commencer a mon avis par des moreceaux bien vocaux :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
[...] apres un an a faire haut bas haut bas[...] |
Ho bah... ho bah...??? :stongue: :clown: :D

:haha: :tongue2
| quote: | | Vais lui faire écouter un peu de trance a ma cherie mais sais pas trop par quoi commencer a mon avis par des moreceaux bien vocaux :) |
ohhhh... tu lis rien toi... :clown:
Chicane !!! ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ho bah... ho bah...??? :stongue: :clown: :D
[img*]http://www.melliek.furtopia.org/junk/marsupilami.jpg[/img]
:haha: :tongue2
ohhhh... tu lis rien toi... :clown:
Chicane !!! ;) |
:stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha:
Oué chicane bien entendu j'ai le clip aussi !
burned with desire, no one on the earth
et castles in the sky de ian van dahl ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
moi = :( :( :( |
As me :(
Sale pute... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
moi = :( :( :( |
C'est vrai que perdre contre Sofia, c'est dur à avaler. :( :(
:thepirate |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est vrai que perdre contre Sofia, c'est dur à avaler. :( :(
:thepirate |
Arrête deux mns avec Sofia :stongue:
| quote: | Originally posted by JLP
Sale pute... |
Je comprends :D :stongue: |
|
|
| JLP |
| Hey te moque pas toi, laisse les depressifs tranquilles :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Arrête deux mns avec Sofia :stongue:
|
J'en ai connu des Sofias, c'est pour ça que ça me fait ça. :D
Et puis, autant se faire plaisir à la veille d'un mini TiC.
Sinon bon courage avec vos femmes. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon bon courage avec vos femmes. |
... oué... bon courage les gars... :rolleyes:
:( |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | | Sinon bon courage avec vos femmes. |
Quand je vois que pas mal sont dans la panade avec une, moi j'en ai 2 depuis 3 semaines et c'est le bonheur total...:toothless
;) |
|
|
|
|