|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Taa
Math et Bio :rolleyes: |
[mode chieur]
Toumaï est-il un homme?
Explicitez la formule du crible de Poincaré.
On a 10 boules dans une urne, 4 rouges, 6 blanches, on les retire sans remise. Quelle est la probabilité de tirer les 4 rouges à la suite?
[/mode chieur] |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d-miurge
[mode chieur]
Toumaï est-il un homme?
Explicitez la formule du crible de Poincaré.
On a 10 boules dans une urne, 4 rouges, 6 blanches, on les retire sans remise. Quelle est la probabilité de tirer les 4 rouges à la suite?
[/mode chieur] |
Je donne de la bio mais je n'en ai jamais fait ... je suis prof de math-physique à la base ...
J'ai tjs détesté les proba, c'est pour ça que je suis prof de collège et pas de lycée ;) |
|
|
| thony_54 |
ah ok! c chaud ça :)
j'ai jamais aimer les profs de maths !!
...sauf ceux (ou celles;) ) qui chantent sur de la trance.:D
Taa, tu dois bien être LA SEULE en France qui se trouve dans ce cas là :)
ZTL |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by d-miurge
[mode chieur]
On a 10 boules dans une urne, 4 rouges, 6 blanches, on les retire sans remise. Quelle est la probabilité de tirer les 4 rouges à la suite?
[/mode chieur] |
Et encore ça c'est des proba de lycéen... vient travailler avec moi et tu verras à quoi ça sert les proba et les stat. C'est mon travail quotidien résumé en un mot: la fiabilité. |
|
|
| oxy |
Je suis consterné tout de suite :)
Y'a vraiment des gens qui peuvent se montrer très decevant :clown:
Y'a vraiment des fois où je voudrais repartir de zéro dans ma vie :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by thony_54
ah ok! c chaud ça :)
j'ai jamais aimer les profs de maths !!
...sauf ceux (ou celles;) ) qui chantent sur de la trance.:D
Taa, tu dois bien être LA SEULE en France qui se trouve dans ce cas là :)
ZTL |
surtout qu'elle est Belge :D |
|
|
| thony_54 |
| quote: | | surtout qu'elle est Belge |
oops...désolé |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by oxy
Je suis consterné tout de suite :)
Y'a vraiment des gens qui peuvent se montrer très decevant :clown:
Y'a vraiment des fois où je voudrais repartir de zéro dans ma vie :rolleyes: |
Je plussoie... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je vais BIEN :D |
Hum, hum... on se demandera pas pourquoi... ;)
| quote: | Originally posted by oxy
Je suis consterné tout de suite :)
Y'a vraiment des gens qui peuvent se montrer très decevant :clown:
Y'a vraiment des fois où je voudrais repartir de zéro dans ma vie :rolleyes: |
c'est rapport à la soirée d'hier soir ? :stongue: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est rapport à la soirée d'hier soir ? :stongue: |
:conf: :conf: :conf:
nan rien à voir |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
surtout qu'elle est Belge :D |
LOOOL effectivement !! Mais je suis à moitier française lol ...
Côté mother, c'est fr du nord, côté father c'est polonais :D
Maaaaaaaaais disons que je me sens tout aussi belge, vu que j'y suis née et que j'y vis depuis tjs :toothless
Vive les frites et profs de math franco-belge qui chantent sur de la trance ... (MDR je pense qu'on peut parler au singulier:toothless)
:tongue3 |
|
|
|
|