|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 194)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Ooooooooooooh :clown:
T'as pas une photo? Tu vas les appeler comment? |
je vais les buter
:disbelief :disbelief :toothless
ben oui quoi... sauf si t'en veux un :D
je te l'amene si tu veux :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
je vais les buter
:disbelief :disbelief :toothless
ben oui quoi... sauf si t'en veux un :D
je te l'amene si tu veux :toothless :toothless |

Je prends les 3 alors :eek: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348

Je prends les 3 alors :eek: |
ok
adresse ? code d'entrée ??!! :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ok
adresse ? code d'entrée ??!! :toothless :toothless |
:haha: :haha: :tongue2 :haha: :haha:
Toi + Aly&Fila c'est le remède à la déprime moi j'dis :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
:haha: :haha: :tongue2 :haha: :haha:
Toi + Aly&Fila c'est le remède à la déprime moi j'dis :D |
ouai, dommage que je me connaisse pas. je me remonterais le moral |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai, dommage que je me connaisse pas. je me remonterais le moral |
"Connais toi toi-même" a dit Socrate. Et tu en sais déjà pas mal sur toi ;)
Mais commence par écouter Aly&Fila, le Future Sound Of Egypt 015 est un hymne à la vie aussi. Déplace tes pe chats sans leur faire de mal dans un endroit plus calme et fous toi le son à fond :thepirate |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
"Connais toi toi-même" a dit Socrate. Et tu en sais déjà pas mal sur toi ;)
Mais commence par écouter Aly&Fila, le Future Sound Of Egypt 015 est un hymne à la vie aussi. Déplace tes pe chats sans leur faire de mal dans un endroit plus calme et fous toi le son à fond :thepirate |
ouai j'en sais pas mal mais c'est pas gégé...
je vais laisser les chats tranquille un moment. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
Pinceau qu'a eu 3 pe aujourd'hui |
Tiens, ça c'est de la synchro !!!
Cannelle, la chatte de mes parents, en a eu 3 aussi hier, ses premiers.
Je vais sûrement en récupérer un indirectement vu que ma copine va en prendre un, et j'espère qu'on habitera ensemble d'ici pas trop longtemps :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais commence par écouter Aly&Fila, le Future Sound Of Egypt 015 est un hymne à la vie aussi. |
Mais qu'est ce qu'on va vivre durant cet ASOT 300 !!!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Allez si c'est un hymne à la vie je suis obligé de vous le linker :
[[ LINK REMOVED ]]
(dsl si déjà posté dans le bon thread:toothless ) |
|
|
| MARCO ERANA |
hier j'étais en garde aux urgences et j'ai vu plusieurs record!!
tout d'abord un gamin de 16ans bourré qui est arrivé emmené par les flics, il était tellement blindé qu'il a gerbé partout, (d'ailleurs moi comme un con j'ai marché dans sa gallette sans faire gaffe...)
bon, l'alcoolémie tombe 2.62g/l de sang!!!
a 16ans c'est pas mal, on a dû l'attacher tellement il braillé
mais c'est pas tout, une femme de 40ans arrive vers 23h, elle est un peu somnolente mais gueule quand même pas mal, elle pue l'alcool.
résultat: 4.60 g/l de sang!!!!!!!!!!!
je pensais pas que c'étais possible d'en avoir autant dans la gueule sans etre en coma profond.
2h après tu l'entendais hurler dans tout le service! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
hier j'étais en garde aux urgences et j'ai vu plusieurs record!!
tout d'abord un gamin de 16ans bourré qui est arrivé emmené par les flics, il était tellement blindé qu'il a gerbé partout, (d'ailleurs moi comme un con j'ai marché dans sa gallette sans faire gaffe...)
bon, l'alcoolémie tombe 2.62g/l de sang!!!
a 16ans c'est pas mal, on a dû l'attacher tellement il braillé
mais c'est pas tout, une femme de 40ans arrive vers 23h, elle est un peu somnolente mais gueule quand même pas mal, elle pue l'alcool.
résultat: 4.60 g/l de sang!!!!!!!!!!!
je pensais pas que c'étais possible d'en avoir autant dans la gueule sans etre en coma profond.
2h après tu l'entendais hurler dans tout le service! |
C'est Thibaut qui est venu les chercher? |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by d-miurge
C'est Thibaut qui est venu les chercher? |
c'est qui Thibault? |
|
|
|
|