|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 691)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Migoa
+1 :whip: :whip: :whip: |
Je te propose pas une soirée jeux ce soir, c'est ça ? ^^ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Thib'
vivement la fin tiens :o :whip: |
Comme ça tu pourras enfin aller t'engager dans l'armée de terre :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Les fans de Slayer quoi:toothless |
Je peux t'assurer que les concerts de metal sont loi de l'image que vous voulez leur donner, il n'y a pas de croix gammées, ok pour les cheveux longs et les bravehart mais ça reste dans une ambiance bon enfant ! (enfin les peu que j'ai fait : Slipknot, Children Of Bodom, Machine Head, Ramstein, Soulfly, Bad Religion) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je te propose pas une soirée jeux ce soir, c'est ça ? ^^ |
mdr oui voilà par contre à partir de mardi prochain c'est bon ^^ |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Migoa
mdr oui voilà par contre à partir de mardi prochain c'est bon ^^ |
Interesting.
Se pourrait bien qu'on fasse qqch jeudi si ça te dit ! Mais je crois que M-A est pas dispo la semaine pro.
Julien/Nadia/paysan ?.. Autre ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
alors dans l'ordre
- pas de thread Lumin Beach Festival encore fait, je m'en occuperai dès qu'on commencera une promo un peu plus définie ;)
- effectivement Stan pas dispo encore la semaine prochaine, à partir du 10 mars par contre oui ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Par contre je balance le line up (si j'arrive a m'en rappeller :toothless ) contre gros sous, faire offre :thepirate |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je peux t'assurer que les concerts de metal sont loi de l'image que vous voulez leur donner, il n'y a pas de croix gammées, ok pour les cheveux longs et les bravehart mais ça reste dans une ambiance bon enfant ! (enfin les peu que j'ai fait : Slipknot, Children Of Bodom, Machine Head, Ramstein, Soulfly, Bad Religion) |
on leur a jamais donné cette image, c'est l'image TF1, comme pour les free sans rodolph |
|
|
| birante |
| rigged, j'écoute du mp3, je sens mon comportement changer.:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Par contre je balance le line up (si j'arrive a m'en rappeller :toothless ) contre gros sous, faire offre :thepirate |
30.000
allez balance :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
30.000
|
"allez 25.000 avec le tamtam" :toothless
Non j'ai des consignes et de toute facon je suis un gros tard me souvient de quasi rien. A part que ca m'avait plutot plu donc tu devrais pas etre decue |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non j'ai des consignes et de toute facon je suis un gros tard me souvient de quasi rien. |
genre t'avais bu... toi...  |
|
|
|
|