|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 686)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:toothless :toothless :toothless neh, elle était en situation régulière quand même avant oh ... Par contre mon ancien voisin, l'asiatique psychopathe là, lui ... 90% sûre que non :o
Sinon lol, sur sa photo, elle tire la tronche, elle m'a dit qu'à la pref, ils lui ont dit pour les photos que c'est interdit de sourire désormais sur les photos d'identité (ainsi que pas le droit à avoir des boucles d'oreilles etc).. c'est vrai ce truc ?! Ou c'est des plaisantins à la pref ( ce qui ne m'étonnerai pas) ?! |
c'est vrai |
|
|
| d&b |
| ben oui c'est vrai, le sourire c'est presque normal en fait parce que quand tu te fais contrôler en général tu souris pas des masses |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:toothless :toothless :toothless neh, elle était en situation régulière quand même avant oh ... Par contre mon ancien voisin, l'asiatique psychopathe là, lui ... 90% sûre que non :o
Sinon lol, sur sa photo, elle tire la tronche, elle m'a dit qu'à la pref, ils lui ont dit pour les photos que c'est interdit de sourire désormais sur les photos d'identité (ainsi que pas le droit à avoir des boucles d'oreilles etc).. c'est vrai ce truc ?! Ou c'est des plaisantins à la pref ( ce qui ne m'étonnerai pas) ?! |
J'ai refait nos passeports là il y a 2 mois, je peux te dire que c'est très protocolaire comme truc maintenant. Pas de sourire (bouche fermée il te dise), zone du niveau des yeux pré-déterminée, pas de yeux rouge, pas de boucles d'oreilles, pas de percing, pas de cheveux attachés, la barbe et la moustache c'est autorisé, lunette autorisée si verres non teintés et monture fine, empreintes de 8 doigts (je sais pas pourquoi 8?!) et voilà c'est à peu prêt tout. Ah si la douloureuse, 88€ mais ça c'est normal...:thepirate |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :wtf: Ok beh merci ... :( |
|
|
| greg69 |
ah ?
moi c'était plus cool quand j'ai refait mon passeport y'a un an ou deux, j'ai même mes écouteurs sur la photo :toothless
bon par contre ma CNI est périmé depuis quasi un an et je sens que je vais devoir la refaire... :nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| J'avais refais faire carte d'identité + passeport en septembre 2008 et ils m'avaient refusé des photos sans sourire, yeux sur la ligne, tête qui tient dans l'oval toussa sous pretexte que l'eclairage ne leur convenait pas, qu'il y avait un petit reflet et que de toute facon ,selon l'employé de mairie, c'était impossible de faire une photo conforme dans un photomaton (qui pourtant était certifié pour les papiers d'identité = avec les marquages permettant de se positionner correctement devant la camera :rolleyes: ). |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
tête qui tient dans l'oval |
ça aide quand tu te fais contrôler demi-rond :toothless
sinon la merte, faut que je fasse ma CNI en fin d'année, vous avez bien fait de le dire, faut que je retire mes piercing :whip: :whip: |
|
|
| Thib' |
| la mienne expire ds 1 mois, la merTe :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _IDS_
J'ai refait nos passeports là il y a 2 mois, je peux te dire que c'est très protocolaire comme truc maintenant. Pas de sourire (bouche fermée il te dise), zone du niveau des yeux pré-déterminée, pas de yeux rouge, pas de boucles d'oreilles, pas de percing, pas de cheveux attachés, la barbe et la moustache c'est autorisé, lunette autorisée si verres non teintés et monture fine, empreintes de 8 doigts (je sais pas pourquoi 8?!) et voilà c'est à peu prêt tout. Ah si la douloureuse, 88€ mais ça c'est normal...:thepirate |
Pas de cols roulés non plus... !
Quand j'ai fait mon passeport y a 2 ans, le mec me dit.. Bon j'envoie votre photo mais c'est pas du tout sûr que ça passe avec votre col roulé.. :clown: wtf ?! :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Pas de cols roulés non plus... !
|
Tu crois que tu vas masquer comme ca ton tatouage d'appartenance à un grand gang connu des quartiers ouest de Rouen :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tu crois que tu vas masquer comme ca ton tatouage d'appartenance à un grand gang connu des quartiers ouest de Rouen :o |
oué c'est trop ça quoi. et le coup des boucles d'oreilles/piercing , si mon pierceur y va , ils font une syncope :toothless
 |
|
|
| anne348 |
| En gros faut poser à poil en sortant de ta douche quoi :wtf: |
|
|
|
|