|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 159)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bref je me comprend pas, et surtout j'ai pas envie de me comprendre, c'est ça le pire. |
Peut être que tu n'es pas amoureux tout simplement. A partir d'un certain age, quand on ne l'est pas, on ne s'engage pas ;)
Elle est belle notre indépendance :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
J'ai un problème : je crois que j'ai pris goût au célibat :nervous:
La fille est pourtant adorable caline et tout mais je sais pas, j'ai peur de perdre ma pseudo indépendence :nervous:
En fait j'ai l'impression d'être complètement déconnecté de la réalité par rapport aux autres personnes et de plus être compatible avec les personnes "normales" :eek:
Bref je me comprend pas, et surtout j'ai pas envie de me comprendre, c'est ça le pire. |
Indépendance et couple me parait pas incompatible. Pour ma part c'est pareil mais de la a dire que je prend gout au célibat non :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Peut être que tu n'es pas amoureux tout simplement. A partir d'un certain age, quand on ne l'est pas, on ne s'engage pas ;)
Elle est belle notre indépendance :D |
le truc "amusant" c'est que je suis du genre à tomber rapidement love. Mais là je sais pas, on a un peu le même délire et pourtant j'ai le sentiment d'être complètement en décallage.
Il manque peut-être un brin de folie, je sais pas. Je crois que je vais vite me retrouver dans une situation à deux vitesses :nervous:
J'ai pas envie de me poser ce genre de questions et pourtant elles surgissent, c'est ptet ça qui coince.
J'espère seulement pour elle qu'elle n'en attend pas trop de moi. |
|
|
| severnayaprods |
J'ai plein de verres à aller boire...
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
J'espère seulement pour elle qu'elle n'en attend pas trop de moi. |
Voilà, tu n'es pas "love", et c'est ça qui crée ce brin de folie que l'on resent de temps en temps. A mon avis, tu dois lui dire clairement que tu ne ressens pas ce truc entre vous, même si tu l'apprécies et que vous vous entendez bien.
C'est important pour elle pour comprendre pourquoi tu parais sans doute un peu détaché pour qu'elle ne se fasse pas d'illusions. Trop souvent les gens donnent de fausses excuses pour s'en sortir mais ça fait du mal, ça n'est pas la bonne solution.
Sinon bah ten fais pas, c'est aussi simple que ça, tu n'es pas amoureux, tu n'as pas eu le "tilt" comme j'appelle ça. C'est pas grave, ça finira par arriver :) |
|
|
| Nightflowers |
| on verra bien d'ici une semaine ou deux comment ça tourne histoire de prendre la bonne décision :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
on verra bien d'ici une semaine ou deux comment ça tourne histoire de prendre la bonne décision :) |
colle lui une balle entre les 2 yeux ca résoudra le problème direct.
pi garde en une pour moi |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
colle lui une balle entre les 2 yeux ca résoudra le problème direct. |
je pensais à quelque chose de moins radical quand même :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
colle lui une balle entre les 2 yeux ca résoudra le problème direct. |
bah bravo :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
bon ok c'est vrai que c'est un peu dur...
un bon coup sec derriere les oreilles suffira |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
le truc "amusant" c'est que je suis du genre à tomber rapidement love. Mais là je sais pas, on a un peu le même délire et pourtant j'ai le sentiment d'être complètement en décallage.
Il manque peut-être un brin de folie, je sais pas. Je crois que je vais vite me retrouver dans une situation à deux vitesses :nervous:
J'ai pas envie de me poser ce genre de questions et pourtant elles surgissent, c'est ptet ça qui coince.
J'espère seulement pour elle qu'elle n'en attend pas trop de moi. |
mmh... je pense que c'est juste une réaction inconsciente par rapport à ce changement de situation soudain... ;)
c'est juste qu'il vaut mieux apprendre un peu plus de la personne, la connaître un peu mieux, même en commençant déjà la relation, pourquoi pas...
et surtout ne pas hésiter à discuter entre vous de vos attentes, de vos craintes concernant une relation, car ça permet beaucoup de désamorcer les crises et d'éviter les mauvaises surprises...
j'ai l'impression qu'il y 9 mois (aujourd'hui! :D), j'étais un peu comme toi Nightflow, et c'est venu au fur et à mesure... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mmh... je pense que c'est juste une réaction inconsciente par rapport à ce changement de situation soudain... ;)
c'est juste qu'il vaut mieux apprendre un peu plus de la personne, la connaître un peu mieux, même en commençant déjà la relation, pourquoi pas...
et surtout ne pas hésiter à discuter entre vous de vos attentes, de vos craintes concernant une relation, car ça permet beaucoup de désamorcer les crises et d'éviter les mauvaises surprises...
j'ai l'impression qu'il y 9 mois (aujourd'hui! :D), j'étais un peu comme toi Nightflow, et c'est venu au fur et à mesure... |
C'est exactement ça, on se connait pas quoi, surtout nos gouts etc... bref c'est l'inconnu total.
Le soucis c'est qu'autant elel que moi on est pas des bavards :D Et j'ai besoin d'etre avec quelqu'un qui parle... J'aime qu'on me saoule et là la situation est trop flat quoi. Limite si elle me disait "bon on en reste là" ça me dérangerait pas quoi.
Est-ce que ce n'est justement pas ce que j'aimerais ? Je sais pas... Si elle veut me conquerir, elle a du travail... |
|
|
|
|