|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 353)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Rah ca fait plaisir ces petites interrogations existencielles :) |
+1 :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| Bon ben All-in :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bon ben All-in :tongue2 |
EN parlant de ça, j'ai fait quelques parties cette aprem, out à quelques places du TOP payé, genre 12e sur 176, Top 10 payé :whip: :whip: :whip:
DU coup la jsuis enervé et j'écoute Basic Dawn - Pure Thrust (NU NRG REmix)
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Sauter a la bulle effectivement sa agace...
Tu joue sur quelle room? En live aussi? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sauter a la bulle effectivement sa agace...
Tu joue sur quelle room? En live aussi? |
Bah je joue depuis quelques années, avant c'était avec des potes en cash game avec des piecettes de cuivre :toothless
Depuis un an et demi, je joue sur Winamax, au début j'ai perdu pas mal en période d'apprentissage, la depuis un mois et quelques je suis passé de 30$ a 280$ de bankroll :D
J'ai aussi eu droit a 50$ gratos sur Titan la semaine dernière, je suis a 170$ là...
En live je fais des pe sng 5€ avec des potes de temps en temps, la on démarre les bountys, c'est assez rigolo et au moins on se plume pas trop :toothless
Next step les tournois le WE sur lille et environs, mais a 20€ le buy in, jprefere attendre un peu :)
Par contre la depuis un mois jdeviens vraiment pas mauvais, et forcément comme les brouzoufs rentrent... Tiiiiiiiilt !
:wtf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Faites gaffe pour votre cou, faites vous payer des séances de kiné par votre assurance |
Oué j'vais faire verifier ca en rentrant vendredi meme si ca mieux depuis. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
en fait |
nous sommes tous suspendus à tes mots.
@ la fille : le coup du pare-choc, sorti du contexte, ca pourrait etre marrant. :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
@ la fille : le coup du pare-choc, sorti du contexte, ca pourrait etre marrant. :D |
:conf: :eek: :stongue: |
|
|
| d&b |
si vous me donnez des définitions correctes de l'incertitude complète et de la certitude incomplète je joue avec vous.
pas des trucs à la con hein.
sinon moi ça irait mieux si ça allait mieux.
mais j'ai décidé (de ne pas me présenter aux elections présidentielles) de prendre soin de moi, j'ai acheté du danacol :eyes:
non pas du danalcool !:mad:
un homme nouveau est né, le d&b est mort, vive le d&b !
(le nouveau est chiant)
(oui encore plus..) |
|
|
| Insigma |
| de quel alcool tu parles ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
de quel alcool tu parles ? |
Celui fabrique par "Dan" il a dit je crois :conf: |
|
|
|
|