|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 525)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par rapport à ton loyer, ça fait du 1 euro/ko/s :D |
:stongue: :D :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Super je viens de me cramer auprès de la boite pour laquelle j'espérais un job sur Rennes....:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Putain mais pourquoi je suis allé leur dire qu'il m'avait faire perdre 1mois1/2 avant de me dire que je ne parlais pas espagnol.
Espérons que mon Méa Culpa ait fait changé d'avis la DRH:o
Edit : j'ai hésité à supprimer mon post car je viens de repenser à ce que Anne m'avait dit, "ne pas revenir en arrière". |
|
|
| JoeHell |
Repas de midi : 10 biscuits TUC nature + 1 RedBull...
Quand on a trop la flemme d'aller s'acheter un sandwich à la boulangerie à 1km d'ici, ou se préparer quelque chose la veille, on vide les tiroirs :o
C'était ma semaine la plus misérable en motivation depuis avril quand j'ai commencé ce taf. |
|
|
| Kymance |
Je me sens  |
|
|
| Defcon_7 |
| Besoin de me défouler, ça tombe bien ce soir je vais voir Machinehead + Children Of Bodom + Slipknot :wtf: :eek: |
|
|
| Kymance |
POGO POGO POGO


Je pense que ça va te défouler en effet :D |
|
|
| d&b |
| si vous faites un braveheart essayes de filmer en même temps :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
si vous faites un braveheart essayes de filmer en même temps :toothless :toothless |
:conf: :conf: :conf: keskecé? |
|
|
| d&b |
c'est une variante du pogo en gros.
la foule se sépare en 2 clans, l'un en face de l'autre, à quelques mètres de distance et au signal du chanteur (s'il a envie d'en faire un) ben tout le monde se fonce dessus :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est une variante du pogo en gros.
la foule se sépare en 2 clans, l'un en face de l'autre, à quelques mètres de distance et au signal du chanteur (s'il a envie d'en faire un) ben tout le monde se fonce dessus :toothless |
Lol :stongue: oui ça peut être sympa :clown: |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est une variante du pogo en gros.
la foule se sépare en 2 clans, l'un en face de l'autre, à quelques mètres de distance et au signal du chanteur (s'il a envie d'en faire un) ben tout le monde se fonce dessus :toothless |
Faut prévenir les secours avant de faire 1truc pareil non?
c'est la version festive d'une mélée? |
|
|
|
|