|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 735)
|
View this Thread in Original format
| birante |
d'accord avec Thib et Flo.
Perso j'ai fait quelques soirées non trance sur Paris depuis 2 ans, et j'en ai vu aucun de ceux que je ne vois pas en festoche Trance.
Je comprend que ça soule les gens les privates jokes et autre, mais c'est pas du tout méchant, c'est le naturel qui ressort un peu trop, on est tous potes dans la vraie vie maintenant. On se fait des week end ensemble, des vacances, anniv etc etc (y'en a même qui BIIPP sur le camping de la Lumi :o :p ). Bref, ces gens là sont maintenant bien plus qu'un pseudo derrière son écran.
Ensuite au niveau de l'accueil, c'est vrai que ça peut bloqué un peu les nouveaux nos délires, mais c'est plus agréables d'arrivée au milieu de la joie que de se faire accueillir comme l'on a pu l'être il y'a 3/4 ans avec Gomez, est-ce pour autant qu'on a fait les fiotes :conf: :conf: non on est parti à la rencontre des gens, on s'est intégré. Je me rappelle de l'accueil de Stan, pis finalement je l'ai découvert en soirée, que c'était un type sympa et j'ai des supers souvenirs (ou pas :p) de before chez lui, ou encore de service rendu.
De même pour Julien qui est devenu bien plus qu'un ami (non non y'a pas anguille sous roche :toothless ), ou d'autres gros tards qui savent que j'suis là si besoin, des vrais potes quoi ;)
Bref je viens de répéter ce que tout le monde a déjà dit, mais bon ça me tenait à coeur pour pas que les uns se sentent offensés alors qu'il n'y a pas lieu. Les gens d'ici sont naturels, pas besoin de "jouer un personnage" dixit IDS, sont comme dans la vraie vie, venez donc un jour en soirée et vous verrez, on est pas méchant ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Bibi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuh :wtf: :tongue2 :clown: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a anguille DANS roche la :o |
|
|
| anne348 |
Perso je vois ce forum comme un lieu d'échanges ET de déconne. Ca a toujours été le cas (oui oui même à l'époque des anciens, je vous ressors les threads si vs voulez) et j'espère que ça le sera toujours sinon ça voudra dire que TA fr est mort.
Je m'en tiendrai là, soit on s'accepte tous comme on est, soit on va vers le clash, mais je ne pense pas que ce soit ce qu'on veuille vraiment, du moins ceux qui continuent à venir ici régulièrement.
C'est bien de dire les choses, il faut que ça sorte, mais c'est encore mieux d'agir, alors bougez vous les gens qui critiquent pour faire de ce forum un endroit où vous vous sentez bien aussi. Et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Parce que les déconneurs, eux, continueront clairement à déconner, on peut rien y faire, ils sont comme ça, dans la vraie vie comme sur Internet, et heureusement qu'il y en a d'ailleurs :p |
|
|
| MARCO ERANA |
| Demain c'est mes exams de DU PIPI-CACA, je stresse, je me chie dessus:( :( |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Perso je vois ce forum comme un lieu d'échanges ET de déconne. Ca a toujours été le cas (oui oui même à l'époque des anciens, je vous ressors les threads si vs voulez) et j'espère que ça le sera toujours sinon ça voudra dire que TA fr est mort.
Je m'en tiendrai là, soit on s'accepte tous comme on est, soit on va vers le clash, mais je ne pense pas que ce soit ce qu'on veuille vraiment, du moins ceux qui continuent à venir ici régulièrement.
C'est bien de dire les choses, il faut que ça sorte, mais c'est encore mieux d'agir, alors bougez vous les gens qui critiquent pour faire de ce forum un endroit où vous vous sentez bien aussi. Et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Parce que les déconneurs, eux, continueront clairement à déconner, on peut rien y faire, ils sont comme ça, dans la vraie vie comme sur Internet, et heureusement qu'il y en a d'ailleurs :p |
Je vais pas faire long, j'ai plus envie. J'ai tellement de réponses à ce qui est écrit mais dtf elles ne serviraient à rien. Bref comme tu dis on va pas aller au clash vos mieux en rester là. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Demain c'est mes exams de DU PIPI-CACA, je stresse, je me chie dessus:( :( |
:rolleyes: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je vais pas faire long, j'ai plus envie. J'ai tellement de réponses à ce qui est écrit mais dtf elles ne serviraient à rien. Bref comme tu dis on va pas aller au clash vos mieux en rester là. |
Ludo, je crois savoir qu'elle est un peu dans la même situation que toi, à savoir qu'elle pense aussi que développer plus se résumerait à un dialogue de sourd...
Comme vous dites tous les deux, il est sûrement préférable de ne pas continuer à discuter de cela.
Mais alors on fait quoi?
On fait un TA-FR fédéral?
Avec les alcoolos au sud (= Wallonie), les vrais musicos au nord (=Flandre) et les indécis à Paris (=Bruxelles) ?
:wtf: |
|
|
| Thib' |
'tention hein, y'a aucune connotation politique dans ce que je dis, je joue juste avec les clichés :D
Mais le parallèle avec la Belgique est assez cohérent, on a 2 manières différentes de vivre TA, ca sent le souffre politiquement parlant mais au final on arrive quand même à cohabiter sans s'insulter, c'est ça le principal...
Oui je sais 1 an de science-po pour en arriver a une analyse si nulle de la situation mais bon... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
joke obv :toothless :toothless :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Thib'
On fait un TA-FR fédéral?
Avec les alcoolos au sud (= Wallonie), les vrais musicos au nord (=Flandre) et les indécis à Paris (=Bruxelles) ?
:wtf: |
et les scatos de la Creuse!!! DU PIPI-CACA forever!!!!!! |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
et les scatos de la Creuse!!! DU PIPI-CACA forever!!!!!! |
--> [] |
|
|
| MARCO ERANA |
| Ok je sort... |
|
|
|
|