|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 406)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Bon beh ça y'est le Bac qui commence. Putin j'suis vraiment un glandeur, l'ecole est pas faite pour moi ( ou jsuis pas fait pour elle). Je stress. Aller cet aprem, BAC Philo, j'vais leur expliquer ce que c'est que La Vie quoi, abware, les hoerens, la trance, les paysans, être apwal ... :D |
:p Allez faut y croire!!! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
Bon beh ça y'est le Bac qui commence. |
Entendu ce matin sur Virgin Radio, les notes de Sarko au bac :
français : 7
maths : 9
philo : je me rappelle plus, mais sous la moyenne
Et la bac obtenu au rattrapage !
travaillez plus qu'il disait 20 ans plus tard :toothless
Le truc qui me fait peur c'est que j'ai presque eu les mêmes notes que lui.
Autre info sur le bac, qui montre que ça représente rien : plus 95% d'obtention en additionnant les élèves d'une classe qui ont eu le bac entre 1 et 3 tentatives, bref, tout le monde a le bac aujourd'hui, donc stressez pas autant, au pire vous repiquez :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
au pire vous repiquez :D |
C'est déja ce que je fais, et je pense que c'est parti pour le candidat libre l'année prochaine. Le pire c'est que je m'en veux car je pourrais l'avoir haut la main si j'étais moins faignant et allait plus souvent en cours :rolleyes: Mais bon on verra bien, si je l'ai ce sera champagne cet été en évent, promis :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Mais bon on verra bien, si je l'ai ce sera champagne cet été en évent, promis :D |
Hop c'est quoté :toothless |
|
|
| birante |
| J'prend pas trop de risque en disant ça, t'inquiète pas. (et c'est là que par miracle j'l ai, avec le nombre de personnes à qui j'ai dit que je payais le champagne si j'étais bachelier, je vais devoir faire un crédit :D) |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Entendu ce matin sur Virgin Radio, les notes de Sarko au bac :
français : 7
maths : 9
philo : je me rappelle plus, mais sous la moyenne
Et la bac obtenu au rattrapage !
travaillez plus qu'il disait 20 ans plus tard :toothless
Le truc qui me fait peur c'est que j'ai presque eu les mêmes notes que lui.
|
il a retaper sa 6ème en pus :o :haha: :haha: |
|
|
| low-R |
Un peu fatigué en ce moment. Plus que 3 semaines avant les vacances.
Ca va faire du bien. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
ce sera champagne cet été en évent, promis :D |
@chasis : plus intéressant ce quote je trouve :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
@chasis : plus intéressant ce quote je trouve :toothless |
Sachant que vous avez autant de chance d'avoir du champagne que moi le bac, vous pouvez toujours rêver :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
@chasis : plus intéressant ce quote je trouve :toothless |
exact :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
je pourrais l'avoir haut la main si j'étais moins faignant et allait plus souvent en cours :rolleyes: |
C'est pas bien de bleuter, pense à ta retraite si déjà maintenant t'accumules des annuités de retard !
... nan je déconne, mais quand même, j'ai presque rien loupé comme cours avant d'avoir passé le bac, j'étais encore sérieux, et surtout j'avais pas d'argent de poche de mes parents, donc j'allais pas aller trainer en ville, donc autant aller en cours.
Et mes plannings de révisions c'était : jeux vidéo à fond sans le son pendant le mois de révisions, avec plein de livres ouverts au cas où ma mère approchait de la chambre. Les révisions c'était à chaque fois la veille toute la soirée parce qu'avant ça j'arrivais pas à m'y mettre, j'avais besoin du stress de l'exam pour me motiver. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
(...) j'avais besoin du stress de l'exam pour me motiver. |
Grave, le meilleur moteur = le feu au cul, toujours fais avec ça aussi :D |
|
|
|
|