|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 348)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
LOLLLLL !! C clair que c'est pas très logique c't'affaire là !!!
Bon, pour ma part, la tout de suite... Ben j'ai une humeur d'appréhension...(bon d'accord, c'est pas une humeur, mais on s'en fout :D)..
Préparation psychologique à prendre une sauce (douche) demain matin avec de l'eau aux alentours de 12 voire 15 degrés...
Cause : une chaudière qui s'est arrêtée... Des proprios en vacances jusqu'à la fin de la semaine... et la maison fermée à double tour....
Ais je oublié de préciser que la chaudière est dans la cave de la maison des proprios ??? Ah mince....
Au moins, j'serais opé rapide demain matin !!!:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
Mieux vaut ne pas se laver :o
Ou tu fais chauffer de l'eau dans une casserole :stongue:
G eu le malheur de me prendre un coup d'eau froide sous la douche la. Bah elle est fraiche :nervous: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mieux vaut ne pas se laver :o
Ou tu fais chauffer de l'eau dans une casserole :stongue:
G eu le malheur de me prendre un coup d'eau froide sous la douche la. Bah elle est fraiche :nervous: |
Je vais envisager très sérieusement la proposition numéro 2 :D |
|
|
| chasis.fan |
| Bah c'est hardcore mais au moins ça réveil direct :toothless |
|
|
| d&b |
pendant 3 ans j'ai pris tous les matins en hiver des douches glacées (vers les 3 4°c) j'en suis pas mort et ça t'apprends à être méga organisé sous la douche pour ne pas perdre 1 dixième de précieuse seconde :toothless :toothless
et puis après tu peux sortir en tshirt par -5°c t'es blindé
enfin ok j'avoue j'avais quand même environ 10 secondes d'eau tiède au début... :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
pendant 3 ans j'ai pris tous les matins en hiver des douches glacées (vers les 3 4°c) j'en suis pas mort et ça t'apprends à être méga organisé sous la douche pour ne pas perdre 1 dixième de précieuse seconde :toothless :toothless
et puis après tu peux sortir en tshirt par -5°c t'es blindé
enfin ok j'avoue j'avais quand même environ 10 secondes d'eau tiède au début... :clown: |
Moi c'est plutot 37 - 38° la douche :o
Et encore je réduis ces temps ci j'ai la peau tres seche :nervous: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et encore je réduis ces temps ci j'ai la peau tres seche :nervous: |
J'en suis venu à faire la même chose, plus ça va et moins je supporte l'eau chaude, obligé de me fouttre de le crème pendant 5-10 minutes après chaque douche...
A terme je vais finir par plus me laver :toothless |
|
|
| Insigma |
C'étaient les pe tracas du quotidien chez le ta-fr
(le ta-fr de base hein, les vrais ils se rabaissent pas à parler de la température de leur douche et s'ils se foutent de la crème sur le Q en chantant "Que je t'aimeeeuuuhhhhhh"...) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
(le ta-fr de base hein, les vrais ils se rabaissent pas à parler de la température de leur douche et s'ils se foutent de la crème sur le Q en chantant "Que je t'aimeeeuuuhhhhhh"...) |
Ou les histoires de traductions de "fool". :stongue:
Pour continuer dans le on s en fout
05 / 04 : Stefy NRG & DATURA @ Number ONE
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
De l'italo dance comme on l'aime :D
Pour ceux qui douteraient que c'est de la soupe (oui des gens qui me connaissent pas encore trop) : http://www.myspace.com/djstefyenergy
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| Rahlala les histoires de tafioles! Et comme crème de jour vous mettez quoi? :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Rahlala les histoires de tafioles! Et comme crème de jour vous mettez quoi? :toothless |
J ai toujours dis ca niveau creme mais depuis cet hiver j'ai vecu des demangeaisons assez hard sur bras et jambes qui quand je cédai au gratage se finissaient rapidement par brulures et saignements :D
Donc vi douche legerement - chaude et - longue, creme, essuyage sans frotter avec la serviette... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Donc vi douche legerement - chaude et - longue, creme, essuyage sans frotter avec la serviette... |
Putain encore un peu et on va ouvrir un thread "les conseils de beauté du ta-fr" :stongue: :stongue: (pour la plus grande joie de Mmanu) |
|
|
|
|