|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 214)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Cyber
et justement, madame me manque encore plus ! |
Moi aussi je connais ça, c'est dur!! |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Moi aussi je connais ça, c'est dur!! |
dur c'est bien le mot qu'il faut employer :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Cyber
ouais c'est vrai que les milanaises c'est top, mais bon j'ai pas le droit d'y toucher alors ça frustre du zizi :D |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
YESSSSSSSSSSSSS !!!!
Le facteur vient de m'apporter mon courrier que je m'étais posté des Pays-Bas :D :D :D
 |
|
|
| gomez92 |
| J'ai eu peur d'un coup j'ai cru que j'avais pomé ma feuille ravel :conf: :eyes: :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
YESSSSSSSSSSSSS !!!!
Le facteur vient de m'apporter mon courrier que je m'étais posté des Pays-Bas :D :D :D
|
:p ;)
c'est malin ça, j'avais même pas pensé... :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Ah ah ah !!!!
T'es sûr que ton courrier n'a pas été ouvert avant toi !! :D
ps : t'avais mis quoi comme "annihilateur" ?? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
T'es sûr que ton courrier n'a pas été ouvert avant toi !! :D
ps : t'avais mis quoi comme "annihilateur" ?? |
Ca m'étonnerait, je l'ai fait à la eBay :
- le sachet avec au moins 5 tours complets de scotch brun d'emballage
- mis dans une pochette de RAM, genre pochette de DVD, scotchée aussi avec plusieurs épaisseurs de scotch brun
- dans une enveloppe à bulles, avec la fermeture scotchée
- adresse imprimée et scotchée
- affranchissement beaucoup plus élevé que prévu (mais ça c'est parce que le bureau de tabac vendait les timbres par 5)
Finalement j'ai mis aucun annihilateur, ça me paraissait assez hermétique, mais on avait apporté du café en poudre. |
|
|
| severnayaprods |
J'écoute frozen flame en boucle :
jviens de me faire ajourner avec 9,80 de moyenne :toothless :whip: :crazy: :eek: :(
il me manque un point dans n'importe quelle matière, demain je vais essayer de gratter ce miserable point...
SI ca marche pas, et de toute facon je me fais pas d'illusions : 3 matières qui me font vomir a rattraper, dont une sure avec qui j'ai été en conflit tout l'année... :whip: :whip: :whip:
Le pire c'est que mon père a pété une grosse barre, et ma mere s'est bien foutu de moi aussi... les cons jte jure :toothless
Bon le probleme la dedans c'est que je vais devoir poser des congés toussa, fous la mort quoi
j'ai envie de me murger avec de la flamme glacée la putain :stongue: :disbelief :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca m'étonnerait, je l'ai fait à la eBay :
- le sachet avec au moins 5 tours complets de scotch brun d'emballage
- mis dans une pochette de RAM, genre pochette de DVD, scotchée aussi avec plusieurs épaisseurs de scotch brun
- dans une enveloppe à bulles, avec la fermeture scotchée
- adresse imprimée et scotchée
- affranchissement beaucoup plus élevé que prévu (mais ça c'est parce que le bureau de tabac vendait les timbres par 5)
Finalement j'ai mis aucun annihilateur, ça me paraissait assez hermétique, mais on avait apporté du café en poudre. |
Effectivement elle a du se sentir étoufé la pauvre j'espère que tu lui donnes une seconde vie à sa hauteur :toothless :toothless :clown: :clown: :clown:
@Severnaya : dég pour tes résultats c'est des putes de ne pas t'avoir filé un point...:whip: :whip: :conf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Severnaya : dég pour tes résultats c'est des putes de ne pas t'avoir filé un point...:whip: :whip: :conf: |
Bah j'ai joué avec le feu donc j'estime qu'en définitive c'est quand même bien fait pour moi... J'avais deja la tête à mon master et j'ai laissé tomber la L3... Bon pis y'a eu de soirées, une maman, des nanas, des cuites, des coupés décalés... on peut pas tout avoir ma foi
:stongue: |
|
|
| BlackHole |
On va dire que je suis dans une phase "pas top"...
- niveau professionel je m'emmerde toute la journée depuis presque 15 jours, des collegues que j'apprécie beaucoup viennent d'annoncer leur départ de la boite en fin d'année
- niveau sentimental c'est le calme plat... tel une planche à découper toute neuve encore dans son emballage |
|
|
|
|