|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 126)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Je plane grave sur Espen & Elusive - Shexy
:wtf: :crazy: :eek: :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by low-R
Et max, il y a une vie après le travail ;)
et puis tu sais ce qu'on dit : Jeudi soir au boulot, salaire de pipeau !
Ok c'était ma connerie de fin de soirée, bonne nuit ! |
en même temps... demain.. enfin vendredi... aujourd'hui quoi :p
j'ai ma journée...! ;)
(pour ça que je suis obligé de finir -tard- ce soir... surtout que le boulot a pris pas mal de retard... et c'est tant pis pour ma gueule :D) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
surtout que le boulot a pris pas mal de retard... |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: la faute à qui ?... |
|
|
| Eddy |
:) Enfin un peu de ciel bleu, après ces 3 semaines de temps de merde.
Bon ok il caille mais c'est pas grave :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
:) Enfin un peu de ciel bleu, après ces 3 semaines de temps de merde.
Bon ok il caille mais c'est pas grave :p |
Soleil mais -12°C a 9h et -15.5°C à 7h45 :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
Merde je viens de recevoir une réponse de la G team pour le 9 et ils m'ont dit que Giuseppe venait tout seul... Il va falloir lui sauter dessus pour lui demander de boire un coup après sa performance... :s
Ca me semble plus compromis la...:whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Merde je viens de recevoir une réponse de la G team pour le 9 et ils m'ont dit que Giuseppe venait tout seul... Il va falloir lui sauter dessus pour lui demander de boire un coup après sa performance... :s
Ca me semble plus compromis la...:whip: |
Ouai c'est sur faut réussir à l'accrocher mais pour le peu que j'avais discuté avec lui il était très cool et accessible. |
|
|
| stanymi |
| Rafraichissant, vivifiant même, ce trajet en vélo ce matin pour aller au boulot :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Et max, il y a une vie après le travail ;)
et puis tu sais ce qu'on dit : Jeudi soir au boulot, salaire de pipeau !
Ok c'était ma connerie de fin de soirée, bonne nuit ! |
j'aurais plutot dis : jeudi soir au labeur, salaire de pip...
:toothless :confused: |
|
|
| gomez92 |
Moi je suis de trés bonne humeur j'ai eu 9/10 en math j'ai fait foot 2h dans un froidd extra et j'ai recu mon vinyl d'alex morph - miles & morph limited edition et dedicacé :p
 |
|
|
| stanymi |
| 9/10, t'es en quelle classe ? :conf: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by stanymi
9/10, t'es en quelle classe ? :conf: |
en terminal bac pro loooool non c'est mon prof de math il fou des petites interro en debut de cours donc voila apres dés qu'il as deux notes il le reunni et il les fouts sur 20 :D |
|
|
|
|