|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 138)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
toi t'as encore bien lu tout le message ! :rolleyes: |
... mouais ok. en même temps, c'est super dur d'éditer sa sig... :thepirate |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Il est pas sous vista du coup les posts s'affichent mal :o |
:haha: :happy2: |
|
|
| anne348 |
| Bah qu'est-ce qui a qui change dans la sig de Greggy? Chuis arrivée après la bataille? :conf: :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Tu devais pas en ramener quelques unes demain mon petit père? :D :D :D |
Elles ne peuvent pas ....:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
D'ailleurs je suis tout seul pour le samedi
Edit : Anne tu n'as pas remarqué que la Sig de Greggy n'est plus identique en tout point à celle de Nightflow???
Moi en tout cas j'adore ;) |
|
|
| Nightflowers |
| En tout cas greggy est bon joueur ça fait plaisir :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
En tout cas greggy est bon joueur ça fait plaisir :D |
yep, j'ai le poil brillant :D
| quote: | Originally posted by anne348
Bah qu'est-ce qui a qui change dans la sig de Greggy? Chuis arrivée après la bataille? :conf: :clown: |
CTRL+R pour recharger tous les objets, tu as peut être l'image dans ton cache ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _greggy_
yep, j'ai le poil brillant :D
CTRL+R pour recharger tous les objets, tu as peut être l'image dans ton cache ;) |
Tu utilises IE pour surfer Anne :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
Mac a mis c'te merde sur son Os ????? |
|
|
| anne348 |
| Mé nan c'était au boulot, là je vois et je suis bien mdr :haha: |
|
|
| low-R |
| J'sais pas vous mais j'ai une patate ce soir !!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
J'sais pas vous mais j'ai une patate ce soir !!! |
Non patate c'était a midi. Ce soir c'est mac do et je prend des frites.
d'ailleurs v y aller moi ! |
|
|
| Nightflowers |
Bon ben moi je re-déprime ca y est.
Putain les meufs sont vraiment mais NULLES au possible, incroyable.
Pfff lâche l'affaire, c'etait la premiere et derniere tentative de l'année. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bon ben moi je re-déprime ca y est.
Putain les meufs sont vraiment mais NULLES au possible, incroyable.
Pfff lâche l'affaire, c'etait la premiere et derniere tentative de l'année. |
Rooo mais non
Moi actuellement c bizarre g plus de plan sexuels ke de plan drague. D'un coté vu ke j'ai toujours tres peu de plan drague c pas tres important mais la 2 / 0 g pas l'habitude du tout :wtf:
Le monde va mal... |
|
|
|
|