|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 817)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
c'est con ça |
|
|
| greg69 |
| j'ai pas compris ce qu'il fallait voir sur digg :toothless |
|
|
| Migoa |
| Ah ah, tellement vrai en même temps ! Série de merte :whip: :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
à la sortie de la ps3, la bande annonce de casino royale je l'ai passé à tous les gens qui venaient chez moi, tout le monde hallucinait à l'époque |
A l'aise !!! Moi pareil, c'est la meilleure démo blu-ray que j'ai, et là personne reste insensible devant !
Blu-ray VS DVD :
- résolution 5X supérieure
- vitesse d'image identique au cinéma : 24p -> 24 images complètes par seconde, alors que sur DVD c'est transcodé en 50 images entrelacées pour le PAL/SECAM ou 60 pour le NTSC. Donc impossible d'avoir un film complètement fluide en DVD si c'est un film tourné pour le cinéma (La télé doit être compatible 24p aussi)
- pour l'audio, la place dispo pour encoder le 5.1 ou 7.1 est aussi plus importante, donc possibilité d'avoir des échantillonnages de meilleure qualité
- les menus de film en surimpression, la connexion internet pour télécharger des contenus bonus supplémentaires, ça c'est juste des conneries de marketing
Donc si t'as une télé cathodique, le blu-ray apporte rien puisque ça va convertir le 1080p en 576i comme le DVD.
Avec une télé HD, jusqu'à 32" de diagonale, le blu-ray est pas super convaincant d'après ce que j'ai testé sur une Sony 32W5000 avec 3m de recul. Mais à partir de 40", là y'a pas à chier, ça saute aux yeux si la télé est compatible 24p !
Pour moi le passage DVD -> blu-ray est tout aussi saisissant que VHS-DVD, si on prend pas en compte le côté super pénible de rembobiner les cassettes.
Sinon, pour les gros crades, mieux vaut rester au DVD puisqu'un blu-ray est imprimé 6 fois plus fin qu'un DVD, donc une trace de doigt couvre 6X6 = 36 fois plus de données :clown: |
|
|
| Thib' |
Au terme de trop nombreux mois d'attente, je suis enfin pris en stage à la Commission Européenne...
J'ai donc besoin d'ouvrir un compte en Belgique, et pour pas me prendre la tête je pense opter pour un truc en ligne... Quelqu'un est chez ING? C'est possible de fermer son compte au bout de 6 mois vu qu'on sera barrés? :conf:
Y'avait quelques posts à droite à gauche mais j'arrive pas à les retrouver, la fonction recherche me prend la tête depuis la nouvelle formule :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Thib'
J'ai donc besoin d'ouvrir un compte en Belgique, et pour pas me prendre la tête je pense opter pour un truc en ligne... Quelqu'un est chez ING? C'est possible de fermer son compte au bout de 6 mois vu qu'on sera barrés? :conf: |
Oui moi suis chez ING j en suis tres content. Aucune idée si tu peux te barrer sous 6 mois par contre.
Et ING ils sélectionnent en fonction des revenus faut un salaire a domicilier. En etant stagiaire ca va surement bloquer. |
|
|
| JoeHell |
http://lmgtfy.com/?q=tranceaddict+france+banque :clown:
Pour l'histoire des 6 mois, faut voir la loi belge. En France, la clôture d'un compte courant est gratuite, et on n'a pas de durée d'engagement, c'est pas un FAI qui doit rentabiliser son modem/routeur. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oui moi suis chez ING j en suis tres content. Aucune idée si tu peux te barrer sous 6 mois par contre.
Et ING ils sélectionnent en fonction des revenus faut un salaire a domicilier. En etant stagiaire ca va surement bloquer. |
Je pensais à ING car c'est bien implanté en Belgique, après j'en ai rien à branler du nom de la banque, en gros c'est pour recevoir mon salaire, quasi-insta virer l'intégralité sur mon compte français et le fermer à la fin de mon stage :toothless Si veulent pas de moi j'irai voir ailleurs :p
Merci Jo, je connaissais pas ton truc, je crois que je vais bookmarker ;) |
|
|
|
|