|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
Moi ca va bien :p
J'ai plus la gastro :p :p :p |
|
|
| MARCO ERANA |
ca va pas bien, je viens de faire jeter du bloc opératoire comme une merde. Hier on nous dit, venez vous entrainez à préparer les plateaux d'outils pour faire aide-Op, on s'y pointe ce matin: "Que faites vous là? dégagez, vous etes trop nombreux (deux...)
Nul ce stage de merde... |
|
|
| Cyber |
ça va pas :o
j'ai une rhinopharyngite qui a décidé de s'installer en meme temps que la grippe :mad:
bourdayl, avec la fievre que je me traine j'ai l'impression d'etre completement drogué et dans le space cosmos :p |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by Cyber
ça va pas :o
j'ai une rhinopharyngite qui a décidé de s'installer en meme temps que la grippe :mad:
bourdayl, avec la fievre que je me traine j'ai l'impression d'etre completement drogué et dans le space cosmos :p |
t'es turbo malade alors?:D |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by djsunn
t'es turbo malade alors?:D |
exactement :o
c'est turbo chiant :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| Une bonne grippe aviaire... |
|
|
| Cyber |
| possible, vu le nombre de blanc de poulet que je bouffe a cause de la muscu :eek: |
|
|
| Shito |
Chui frustré !
Ma copine vient de me proposer un A/R pour Tôkyô sur 4 jours gratis, mais ça tombe trop tôt, chui à sec avant la tombée du salaire et surtout...... j'ai pas de passeport ! :( :( :( :( :(
Bah allez, mon jour viendra ! :p |
|
|
| Cyber |
| passeport c'est vite fait et pour le salaire demande une avance ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Chui frustré !
Ma copine vient de me proposer un A/R pour Tôkyô sur 4 jours gratis, mais ça tombe trop tôt, chui à sec avant la tombée du salaire et surtout...... j'ai pas de passeport ! :( :( :( :( :(
Bah allez, mon jour viendra ! :p |
Passeport : trois jours max
Salaire : un acompte effectiviment
En clair : t'as plus d'excuses :toothless |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by o
Chui frustré !
Ma copine vient de me proposer un A/R pour Tôkyô sur 4 jours gratis, mais ça tombe trop tôt, chui à sec avant la tombée du salaire et surtout...... j'ai pas de passeport ! :( :( :( :( :(
Bah allez, mon jour viendra ! :p |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Serieux, t'as po le droit de rater ca...... :rolleyes: :p |
|
|
|
|