|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 758)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Bus pour Dam dans 50 minutes et j'ai pas encore commencé mes affaires, pas imprimé les e-tickets.
Je vais enclencher le mode panic. Et bien sûr j'ai rien fait de la journée, normal :) |
|
|
| matviscafcb |
On dirai moi tient,
Je doit etre samedi a l'aeroport et j'ai masse de trucs a faire, rien fait depuis lundi.
Je m'etait dit "fait toi une liste ca va te motiver", j'ai meme pas fait la liste VGG :toothless |
|
|
| JoeHell |
C'est pour les pe joueurs les listes, ça casse tout le stress :toothless
C'est bon, j'ai fini. Avec toute la place qu'il me reste, je vais même apporter un PC, desfois qu'on se ferait chier le soir (oui, c'est débile, mais ça calera la valise). |
|
|
| birante |
| idem pour moi y'a 1 semaine, j'ai dû finir mon sac et partir 2 min après (bon j'avais oublié le gonfleur mais osef :toothless ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est pour les pe joueurs les listes, ça casse tout le stress :toothless
C'est bon, j'ai fini. Avec toute la place qu'il me reste, je vais même apporter un PC, desfois qu'on se ferait chier le soir (oui, c'est débile, mais ça calera la valise). |
Oublie pas le scotch et les enveloppes :toothless |
|
|
| Thib' |
Aller zou, je suis à la bourre et j'aimerais bien trouver un guide de Londres avant de partir :wtf: :wtf: :wtf:
A bientot sur www.voyagalarrache.com :toothless
Bon WE les enfants, amusez vous bien ce soir chez Gab' :cool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
roflol
www.voyagepasàlarrache.com vous remercie pour son planning bien étudié qui évite tout stress ... Ouaip, allez zou, j'file au lit, thalys demain à 7H pour un combo Dance Valley (ma première :') ) puis Ferry corsten at the Beach, le tout accompagné d'une possible visite d'un "club local" dans le coin de Den Helder (un genre de yono quoi si j'ai bien compris) après la DV et .. visite de Den Helder et alentour en journée !! c ya lundi soir ou mardi :)
Bon WE à tous et bon voyage surtout :) |
|
|
| matviscafcb |
Me voila pret !
Depart dans 30 min, suis trop trop chaud ca va etre enorme :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Bonne semaine a vous les amis, a samedi prochain ! :gsmile: |
|
|
| d&b |
bonne semaine
fais gaffe à toutes ces bestioles qui rodent sur les plages, scorpion, requin, femmes tousssa |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
je tiens presque le owned du mois la, après les vol de la TL, ce weekend, au programme ct dance valley puis ferry corsten at the beach pour lequel j'ai galéré pour trouver un billet de train last minute etc bref.
déjà la DV bon grosse pluie tte la journée, cqfd. et puis les dancefloor en pente saymal
en arrivant bam mon cathéter ki me lâche dc injection d'insu au stylo all day mais en rentrant, grosse hyper au point que le lecteur ne sait plus lire le taux, panique ..... je chatte : un des potes de mon pote est DID et me prête de l'insuline le temps ke je rentre chez jeff pr un nvo kt...
ds la journée, bad news, le club ou devait jouer dimanche ferry corsten a brule donc soirée annulée .... VGG le karma la pffffffffffffffffff:whip:
dsl pr les fautes et langage sms clavier qwertyy et la flemme de relire et corriger atm, will do later. |
|
|
| Migoa |
C'est moche MA :(
Mais il n'a pas plus toute la journée non? J'ai vu Ida marqué sur son FB que la pluie s'était arrêtée juste avant le début de son set et que du coup elle était contente ^^
LE gros fail c'est quand même le club qui crame j'avoue :stongue:
Encore un coup de Christopher Lawrence pour ruiner la réputation de Ferry et grappiller quelques places au Dj Mag top 100 ^^
Pour la pluie bas c'est le toujours le risque avec les events en outdoor mais clair que c'est super relou, cf le samedi à la LBF de cette année :whip: |
|
|
|
|