|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
courage rafon!
H-3 jusqu'au debut de mes ecrits, je flippe c'est dingue :disbelief |
|
|
| Switcher |
J -11 avant mon concours pharma.
Je commence à devenir fou!!!
:crazy: :wtf: :crazy: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon elle est sortie, au final elle a les symptômes d'une méningite mais çà n'en est pas une...
Elle somatise encore :nervous: :nervous:
Un peu rassuré quand même!!! |
Ne stresse pas, toutes les méningites sont pas mortelle! c'est très rare même! J'en parle en connaissance de cause puisque à 8ans j'ai eu une méningite, c'était viral donc pas bien grave!
Pour la perf, ils en posent une à tout le monde! c'est presque pour faire jolie! :cool: :cool:
C'est sur que c'est stressant d'avoir quelqu'un de sa famille à l'hosto,
Pour Switcher, bon courage pour ton concours, tu veras, l'an prochain tu pourras glander un peu! tu vas gerer |
|
|
| PyrofraG |
En pleine révision trop de mal à me motiver... :)
Bon courage à tous !!
Vivement les beaux jours |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
Elle somatise encore :nervous: :nervous: |
Boulet time : ça veut dire quoi somatiser ??? |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Boulet time : ça veut dire quoi somatiser ??? |
en gros t'as les symptome d'une maladie, sans l'avoir, tout dans la tete... |
|
|
| d-miurge |
désolé pour toi Rafon, et aussi Jdat, c'est pas cool ce qui vous arrive...:(
Sinon auj je pars pour le week-end de fin d'année de ma prépa, aussi appellé we de "désintégration".:clown:
18 bouteilles pour 28 buveurs, pour une soirée. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
18 bouteilles pour 28 buveurs, pour une soirée. |
Ca me parait ps énorme pour un we de désintégration :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca me parait ps énorme pour un we de désintégration :clown: |
+1.
qd t'as pas un ratio inférieur à 1 dtf, c de la rigolade. p'tit joueur d-miurge, p'tite bite. :tongue2 |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
+1.
qd t'as pas un ratio inférieur à 1 dtf, c de la rigolade. p'tit joueur d-miurge, p'tite bite. :tongue2 |
+1, si surtout c'était du malibu :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
Enfait c'est une caisse de Smirnoff Ice :nervous:
EDIT: Ah nan c'est des packs de 24. Ca doit être alors un pack entammé d'une soirée à 30 :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Enfait c'est une caisse de Smirnoff Ice :nervous:
EDIT: Ah nan c'est des packs de 24. Ca doit être alors un pack entammé d'une soirée à 30 :toothless |
mdr :stongue: |
|
|
|
|