|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 943)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
Ca vous est déjà arrivé de flasher littéralement sur une personne comme si tout d'un coup paf c'était logique que c'était elle, pas quelqu'un d'autre et que c'était comme ça Point Barre ?...
y'a une jeune femme qu'est arrivée au boulot y'a à peu près 2 mois et dès le premier jour je sais pas pourquoi ça a fait "OH!"
pas le : "oh! putain la bombe atomique elle est trop bo.. belle toussa", ni le "oh! la teuhpu elle fait le tuning show de Laval !"
juste le "oh! elle existe vraiment c'est pas possible elle est pas sensée exister ?!!"
Comme si la fille dont vous auriez rêvé avant si vos aviez eu un idéal physique féminin débarquait là devant vous alors que normalement elle devrait exister que dans ce qui reste de votre cerveau..
mais depuis un mois elle est passée de la fille dont vous auriez rêvé si vous aviez rêvé d'une femme à la fille dont vous rêvez toutes les nuits.. (ouai c'est ptètre compliqué :toothless en gros je rêve d'elle toutes les nuits depuis à peu près un mois..)
et comme on a à faire ensemble au boulot, ben on discute quand même un peu quoi.. et là c'est le drame...
parfois tu te dis ptain si seulement ma meuf était comme ça, elle aimait ça, elle réagissait comme ça.. ben là c'est tout ça tout ce que j'aimerais qu'une fille soit, elle l'est..
parfois j'ai l'impression que c'est moi en femme (en mieux hein évidemment :clown: ) je la soupçonnerais d'aller voir sur mon facebook pour prendre des infos sur moi si je savais pas que j'avais pas de facebook...
Ca me prend la tête parce que je sais pas si depuis 2 mois c'est pas la fête avec Tam à cause de cette fille ou si ça ne va pas trop et y'a cette fille..
En plus y'a 2 jours elle m'a filé son adresse mail pour une raison que je n'ai même pas entendu je dois avouer, je me suis juste retrouvé avec un bout de papier avec son @ dessus et sur le coup j'ai pas trouvé d'argument valable pour lui refuser. d'ailleurs j'en ai toujours pas trouvé :toothless
BREF : je sais plus pourquoi je voulais en venir... |
|
|
| matviscafcb |
| T'es dans la merde un peu du coup non ? :toothless |
|
|
| d&b |
je sais pas si je suis "dans la" ou "une" en fait :toothless
j'aimerais bien qu'elle reprenne ses esprits, ou non ptètre pas.. |
|
|
| Defcon_7 |
| mais euh c'est réciproque, enfin je veux dire elle est pas déjà mariée avec 2 enfants ? :clown: ou alors elle aussi de son côté elle sent que ça matche... |
|
|
| matviscafcb |
| Ca sortira en dvd ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
mais euh c'est réciproque, enfin je veux dire elle est pas déjà mariée avec 2 enfants ? :clown: ou alors elle aussi de son côté elle sent que ça matche... |
nan étrangement pour une fois elle est célibataire, sans enfant et un peu plus jeune que moi, c'est pour ça que ça me parait louche :toothless
pi bon grâce à mon réseau d'indics plus évolué que celui des services secrets Israeliens je sais q'elle se renseigne sur moi toussa.. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca sortira en dvd ? |
uniquement en VOD :o |
|
|
| birante |
| ah oué t'es vraiment dans la merde alors :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Bon sinon plus serieusement :
Le truc c'est pas de savoir si c'est a cause d'elle que ca va pas avec Tam ou bien juste ca va pas et elle est la. Le truc c'est de savoir si tu peux/veux faire en sorte que ca aille mieux.
Apres effectivement si t'as flashé dessus au point que tu décris c'est le genre de pulsion que tu va avoir du mal a faire taire imo...
Bon je sais pas trop si je suis le mieux placé pour filer quelconque conseils sur les relations avec les nanas, surtout que je suis moi meme dans un espece de bouiboui assez dingue :clown: |
|
|
| d&b |
ah j'ai oublié de préciser qu'elle écoute It Is What It Is tous les samedi
:toothless
oui nan juste comme ça quoi :clown:
un scooter toussa... |
|
|
| matviscafcb |
| Faut l'epouser :o |
|
|
| _IDS_ |
Dans ces cas là pas 36 solutions :
- Déjà faut faire redescendre la pression pour voir si t'es toujours "über in love" après, laisse passer du temps (ça veut dire pas 48h quoi...), même la plus belle des créatures peut avoir une haleine de chacal au levé du soleil, ou peut passer son temps à manger des Special K et des galettes de riz bio et trouve que son bonhomme devrait faire pareil!:wtf::toothless
- Les dommages collatéraux? Femme, enfant, le chat, toussa, c'est trop facile de claquer la porte et laisser tous ce monde là en plan.
- Ta position par rapport à elle dans la boite? C'est dingue le tas de lèche bottes qu'on peut rencontrer aujourd'hui au taff, prêt à bcp de choses (:o :D), bien pire qu'avant!
- T'es toujours dingue d'elle après tous ça, mais crois tu pouvoir être à la hauteur de ses espérances? Ne va t'elle pas se lasser et te laisser en plan? Et après?? Je compte plus les potes qui sont au bar par substitution où seul chez eux à cette heure parce qu'un jour ils ont payé cash leur choix!
- Enfin si t'as bien estimer tes sentiments, alors écoute toi et fonce, Inch Allah mon gars, mais soit heureux en tous cas!;) |
|
|
|
|