|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 220)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est vrai? c'est vrai?? alors t'as eu ton année? ;) :D |
Pardon, j'ai cru que c'était fait. Vous avez 10 de moyenne générale car
vous avez eu 12,5 à l'UE4 avec J. Rhulmann.
J'ai prévenu le secrétariat. Vous êtes dispensé de l'oral.
Attention, le site de Lille 3 ne prend pas en compte cette modificationcar il est bloqué. La scolarité générale sera prévenu par voie officielle et c'est votre PV de notes reçu par courrier postal qui prendra en compte la modification.
:D :D :D
Je lui ai envoyé un pavé de 2 pages où j'expliquai que jamais on m'avait fait l'affront de me mettre en dessous de la moyenne en exposé, que je devais préparer mon dossier pour Sciences Po, que un demi point sur 200 c'était du foutage de gueule, toussa toussa...
Elle a du se souvenir qu'on lui payait des clopes en exams en 1er année avec mes potes :toothless
Heureusement franchement, là entre mon dossier a rendre pour Sciences Po demain, mes hypothétiques 4 matières à réviser etc...
J'allais me defenestrer (et par conséquent tomber dans la motte de foin qui traine sous ma fenetre de bureau :p )
Hmm bon putain j'ai quand meme posé des congés et j'ai flingué mon WE, vs croyez que je peux pousser le vice en essayant de récupérer mon samedi et mon lundi? :stongue:
Edit : bon bah je fête ma Licence le 07/07/07 sur la plage du nord...
Cette date me fait flipper, faut demander à Menno des maitres nageurs si jamais jsuis trop saoul :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Edit : bon bah je fête ma Licence le 07/07/07 sur la plage du nord...
Cette date me fait flipper, faut demander à Menno des maitres nageurs si jamais jsuis trop saoul :toothless |
T'inquiète on veillera sur toi :haha: :haha: :haha:
BAH FELICITATIONS ALORS PAYSAN!!!
Contente que tu t'en sois sorti finalement :toocool: |
|
|
| ponsshin |
| bien ouéj!! Je te l'avais dit, faut rien lacher sinon ils te pourrissent ces enculés. |
|
|
| PyrofraG |
Ces net putain la vache 1/2 point quel batard ce prof !!:whip: :whip: :whip:
Zont oubliés quand ils étaient étudiants eux c'est certain!!
Allez arose moi ça comme il se doit que tes voisins entendent du gros son et que tes tournées postales soit Frozen Flames !!!!:haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy: :eyespop: |
|
|
| Gameboy |
WOOOOOOTTTTTT !!!!!!
Rohlalalala... oooooh didiou...
FICELLE DE CALECON MON FRERE !!!!! Vas y avoir de la casse le triple 7...
Annnee, t'ess suure que t'as besoin de moi pour le retouurr ??? :D
On va couper, et on vas décaler :disbelief :disbelief |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Annnee, t'ess suure que t'as besoin de moi pour le retouurr ??? :D |
Ptain c'est vrai que c'est triple 07 ce jour là, j'le fêterais bien aussi, avec l'année de Severnaya :toothless
Bon, d&b, dans l'autre thread il a dit qu'il buvait pas comme garçon, on peut pt etre lui demander de nous aider pour la conduite :p |
|
|
| Insigma |
| vendu :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
Je mixe dans le 57 ce jour la et me prend une cuite le 6 :)
FELICITATIONS !!!!!!! |
|
|
| gomez92 |
| Feliications a toi :D :D, moi ce matin un de mes profs m'a dit aprés avoir passer mon oral " je suis deçu par ton rapport de stage" ba quand tu as un pc de merde qui déconne une journée avant et que tu perd ce rapport de stage ba tu ramaine un truc de merde a la fin :D |
|
|
| Mister NjoY |
Sans doute dû à mon petit message tout gentil envoyé hier, le gars m'a payé ! Ouf !
Bon maintenant j'dois passer à l'étape la plus chiante d'une transaction => aller à la Poste :nervous: |
|
|
| maxxyme |
Félicitations à toi Paysan du Nord !!!! :stongue: :D
du coup, je me tâte dur pour cette soirée du 7/7/7 :p
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Bon maintenant j'dois passer à l'étape la plus chiante d'une transaction => aller à la Poste :nervous: |
bon courage... :o |
|
|
|
|