|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 609)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
96h que j'ai pas fumé :cool: |
yes bien joué ;)
c'est la mode d'arrêter de fumer ou bien? :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
96h que j'ai pas fumé :cool: |
:happy2: :happy2: :happy2:
Tiens bon mon ami! 298h pour ma part :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
yes bien joué ;)
c'est la mode d'arrêter de fumer ou bien? :D |
+1
personnellement, je fume ma dernière cigarette lundi soir et après je change de vie :D
D'ailleurs je viens de m'inscrire à une salle de sport :nervous: |
|
|
| Insigma |
bravo à tous.
Bonnes résolutions, pour votre porte-monnaie, et surtout pour votre santé.
@ Kartman : tu arrêtes aussi le crado ? |
|
|
| JoeHell |
Tiens, c'est drôle cette synchronisation : Florence a arrêté il y a 10 jours, et en est toujours à 0 entorse.
Après 3 tentatives avortées sur 1 an par patchs et chewing-gum, elle a essayé l'auriculothérapie, ça coûte un peu les yeux de la tête (enfin l'équivalent d'un mois de clopes pour 1 séance unique), mais elle est beaucoup moins en manque sans apport de nicotine que quand elle avait des patchs. |
|
|
| greg69 |
ça fait un an que je bosse dans la boite dans laquelle je suis en ce moment
du coup j'ai demandé une augmentation
...et je l'ai eu :D
heureux, donc :tongue2 :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| c'est cool!!! t'as trop géré!!!! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Félicitations Greg !!
Bon moi, contente, bonne soirée avec ma colloc, le Malibu, en fait, c'est bon. ET puis les bouchons de bouteilles de vin impossibles à ouvrir :toothless :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ET puis les bouchons de bouteilles de vin impossibles à ouvrir :toothless :toothless |
Dans ma région on t'aurais répondu "c'est une femme ou un Parisien?"
Mais c'est pas méchant hun...:D:thepirate |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| booo en même temps, j'ai envie de te dire, on est deux : deux fifilles, et deux Parisiennes (d'adoption certes mais bon) alors ..:clown: :clown: :clown: |
|
|
| chasis.fan |
Entre les Absolut Shaker et les bouteilles de vin, on est pas aidé :D
pas tapper ^^ |
|
|
|
|