| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Si j'ai mon BAC rdv porte Maillot, vers 20h j'y serais avec Poussin pour atendre Pyro donc Champagne si j'ai ce foutu bac ;) |
Ouais mais par contre vous partez pas de Paris à 23h hein, parce que je dois vous ouvrir la porte à Bruxelles, et je suis super crevée, faudrait que je dorme un de ces 4 quand même :toothless |
|
|