|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 737)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Soit je vis dans le pays des Bisounours soit j'ai de la merde dans les yeux (pour retser dans le thème du moment :toothless ) mais à part Nanou et IDS qui s'excitent sur ce thread je vois pas de tensions sur TA :conf: :conf: Ok y'a eu le coup de gueule pro/anti - royal canin sur Blueman mais au final j'ai trouvé ça plutôt constructif et Adri est toujours là il me semble (Adri déconne pas :toothless ).
Après ok des anciens sont partis, des nouveaux sont arrivée, y'a des private joke mais c'est la vie de tous les forums de subir ça ! |
|
|
| Migoa |
:toothless
nan nan toujours la tkt ;)
Faut dire aussi que je le cherche un peu : J'aime le royal canin, je supporte l'OM et j'ai vécu à marseille, et en plus je suis Italien, comprenez que je me sente persécuté donc :clown:
Sinon pour te répondre moi je dirais bisounours ^^ |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
comprenez que je me sente persécuté donc :clown: |
2000 ans de malheurs tout ça :o |
|
|
| PyrofraG |
C'est marrant j'ai appris aujourd'hui que j'allais faire une démonstratioin à Ben Verwaayen, je vais être à 2mains du président des Etat Unis (cf Rafon's post) ^^
Bon vous pensez que je dois lui glisser mon CV :clown: :clown: :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
je supporte l'OM et j'ai vécu à marseille, et en plus je suis Italien |
+1, même combat! :p
sauf que j'ai vécu à nice, allez l'OGCN didiou :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:mad: casse les burnes partyflock, pas méchant hin mais j'trouve ça un peu ironique un site qui gère les soirées aux pays-bas et qui a personne pr le gérer ... le weekend :conf: :rolleyes: :mad: :toothless
Du coup, vous aurez la timetable de la lumi beach pas avant mardi maintenant :whip: |
|
|
| anne348 |
ils sont tous en event le week-end pt-être :p
tiens, un truc sympa, ce serait de distribuer à l'entrée des petites fiches avec la timetable, genre recto scène 1, verso scène 2. Vous y avez pas pensé MA? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
lol ouai je sais pas, ils arrêtent de bosser dès le vendredi 17H alors bon :whip: lol enfin... c'ets l'jeu !
Pour les fichetts ouaip, on y a pensé, c'est juste que c'est des €€€ supplémentaire quoi lol c'est le genre de trucs on verra last minute ! |
|
|
| anne348 |
non mais imprimé sur des feuilles normales quoi, un truc tout pourri style ce que fait sylvain quoi :D
moi j'y pense jamais et sur place je me dis toujours que j'aurais du imprimer le truc ^^
si tu veux on fait un modèle sous word que j'imprime au boulot, y aura plus qu'à faire du découpage vendredi soir au camping et hop le tour est joué ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: j'imagine l'atelier découpage le vendredi soir au camping ... I like ^^ Bah écoute c'est super gentil, ouai, faut voir, à la limite on peut reprendre le modèle de TT que Reiko fait en pdf là j'dois tjrs avoir celle de la BTE sous la main.
après, moi ca me derangerai pas au contraire lol, après suis pas sûre que les mecs soient ok ( ils aiment bien soit un truc pro soit rien lol) à la limite, on peut en faire un estampillé TA-Fr et peu .. pcp bon, y a quand même pas loin de 1000 persones samedi et presque autant dimanche donc ca veut dire mini 2000 papiers ... c'est pour ça que même en truc merdique, ca va revenir cher pr un truc qui fait merdique !
Le plus simple serait de le faire en ptit quantité pr les TA et quelques autres et basta et je le fous sur la page d'accueil de la lumi en DL comme j'avais fait pr la BTE |
|
|
| Migoa |
| Ouai puis une petite affiche plastifiée placardé du un coté du floor comme l'an ça suffit, de toute façon à compter de 16h les gens seront trop rond pour reconnaître qui jouera et sur quel floor :o |
|
|
| anne348 |
| ouais on va faire ça, envoie moi le fichier et je l'imprimerai en une trentaine d'exemplaires pour les TA fr et be.dance et qui voudra ;) |
|
|
|
|