Originally posted by Defcon_7
Nadia arrêtée un mois de plus que prévu suite á son opération :(
arf, vais lui envoyer un tit mot ;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by chasis.fan
Sympa pour Audrey et Dine ces dernieres 48 heures :toothless
Je viens de voir :toothless mais c est pas pour ça que j ai dis ça ;) plus un état d' esprit général ;)
birante
quote:
Originally posted by chasis.fan
Sympa pour Audrey et Dine ces dernieres 48 heures :toothless
what? Nadine va plus sur FB, elle va bientôt supprimer son compte
Defcon_7
Bon à la base je voulais vous parler de Nadia hein ;)
birante
@sylvain: en fait je viens de voir que c'était entre elles qu'elles s'étaient "canardées" :toothless
@Ju: arf sick demain je dois filer direct à la Gare de l'Est sinon je serais passé après le boulot c'est sur mon chemin, en plus comme un con aujourd'hui j'ai pensé à débarquer pour l'apéro, j'avais oublié que t'étais pas là, j'aurais eu l'air con avec mon pack de binouse :clown:
Defcon_7
À partir de samedi c est quand tu veux Bibi ;)
birante
ok bah pour l'instant je bosse jusqu'au 31 mars, donc on a qu'à dire du Mardi au Vendredi une semaine sur 2 , et du mardi au dimanche l'autre semaine jusqu'au 31 :toothless :toothless
Defcon_7
Bah moi ça me va :toothless
birante
non plus sérieusement, on voit ça la semaine prochaine ;)
gomez92
Ah merde je suis resté que Lundi à la Défense ... après mission vadrouille un peu partout :toothless , et logiquement j'y retourne lundi, donc à partir de lundi je peux passer quand tu veux ;)
Defcon_7
Ah bein les mecs c est quand vous voulez ;)
Cubess
Par curiosit? j'ai voulu ?couter ce que faisait Nadia Ali en dehors des titres qu'on lui connait bien dans la trance avec Iio - Rapture et sa (ses ?) collab(s) avec Armin par exemple. Et bah j'ai ?t? franchement ?tonn?, ya des titres bien sympa je trouve, que ?a soit des titres dance ou non. Elle a sorti des compiles "Queen Of Clubs" (Ruby, Onyx, Diamond) avec des tas de remix de ses titres. Bon y a un peu de tout mais ya des titres que j'aime bien =)
Bon je d?couvre en ce moment m?me, c'est un peu ? chaud et j'ai pas tout ?cout?. D'ailleurs je sais d?j? que ?a plaira pas ? certains d'entre vous ^^
Je posterai peut-?tre certain titres une fois que j'aurai fait mon tri.
En attendant voici un des titres qu'on peut trouver dedans qui est connu parce que ?a lui a valu une nomination aux grammy awards :
J'ai aussi entendu quelques titre de son album solo non destin? dancefloor "Embers" ya des trucs sympa, exemple :
Je m'aper?ois qu'elle a quand m?me une belle voix mine de rien ^^
Je serai bien curieux de voir ce que vous en pensez =)