|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 849)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
J'suis vraiment une paysanne en fait haha, quel bonheur d'être à mon boulot parmi les champs en fleur, les vaches, les chevaux avec la bonne odeur d'herbe fraîche et réchauffée par le soleil, les p oiseaux qui chantent ... sur la route, les bas côtés de la route sont garnis de pâquerettes. Le tout sur un bon ptit Scooter - Acod Bomb à fond dans la caisse fenêtres ouvertes :D
Yeah, y a pas à dire, je kiff le réveil de la nature en Province, aux chiottes Paris et ses parcs pollués :)))))) Même les élèves sont plus détendus en ce moment (bon, easy avec le retour de vacances je sais :toothless ). J'espère qu'on aura le même temps pr la porte ouverte samedi :toocool:
Edit: et pis, dans ma paysannerie, on est moderne: Laval sera la première ville en France après Paris à avoir son territoire couvert à 100% par le THD, comme ça j'pourrai vous dégommer en matière de débit dl/up LOL la classe ou bien ? ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
les vaches, les chevaux avec la bonne odeur d'herbe fraîche |
C'est drôle, j'ai du mal à associer le début de la phrase avec la fin :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
J'suis vraiment une paysanne en fait haha, quel bonheur d'être à mon boulot parmi les champs en fleur, les vaches, les chevaux avec la bonne odeur d'herbe fraîche et réchauffée par le soleil, les p oiseaux qui chantent ... sur la route, les bas côtés de la route sont garnis de pâquerettes. |
+10 000. Impossible de retourner à Paris une fois que t'en es parti. Pour ça (en partie) que je vais faire une formation l'année prochaine qui me permettra je l'espère de bosser ailleurs que dans les capitales ;) |
|
|
| JoeHell |
| Moi c'est l'inverse : quand je dois chercher mon fils chaque weekend dans la ville/village où il habite, même si je sens les super odeurs d'épandages sur les champs qu'une dizaine de fois par an, ça me suffit à me dire que je pourrais pas supporter ça plusieurs heures par jour. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi c'est l'inverse : quand je dois chercher mon fils chaque weekend dans la ville/village où il habite, même si je sens les super odeurs d'épandages sur les champs qu'une dizaine de fois par an, ça me suffit à me dire que je pourrais pas supporter ça plusieurs heures par jour. |
Oui certes, moi je suis pas paysanne mais montagnarde dans l'âme, l'agriculture industrielle ça me branche moyen c'est clair :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
avec la bonne odeur d'herbe fraîche les élèves sont plus détendus en ce moment (bon, easy je sais :toothless ) |
FYP :o
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
sera la première ville en France après Paris à avoir son territoire couvert à 100% par le THD, comme ça j'pourrai vous dégommer en matière de débit dl/up LOL la classe ou bien ? ;) |
Si c'est comme le projet THD92 qui partait super bien mais où plein d'acteur privés (Colt, Farce Telecom, ...) sont venus criés au scandale et que maintenant ca n'a pas bougé depuis plusieurs mois voir années :nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi c'est l'inverse : quand je dois chercher mon fils chaque weekend dans la ville/village où il habite, même si je sens les super odeurs d'épandages sur les champs qu'une dizaine de fois par an, ça me suffit à me dire que je pourrais pas supporter ça plusieurs heures par jour. |
Il y a campagne et campagne aussi.
Y a un monde entre une capitale et un bled comptant plus de vaches que d'habitants. :toothless |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Laval sera la première ville en France après Paris à avoir son territoire couvert à 100% par le THC, comme ça j'pourrai vous dégommer en matière de débit |
FYP |
|
|
| DianeDesEtoiles |
@ tony : :stongue: :stongue:
@ chasis : ouai, j'espère pas mais je suis assez confiante, ca m'a l'air bien parti là c'est plus que des projets sur papier.
@ Joehell : loul tu sais l'odeur d'épandage c'est pas 24/7/365 hin pis honnêtement je préfère sentir ça que le RER de Paris et son odeur de transpiration rance / pisse / vomi et autre :p Sinon, quand je parle d'herbe coupée c'est genre la meme que quand tu tond ta pelouse au soleil là, ca a une odeur particulière moi j'adore :)))) l'épandage, c pas encore dtf :p
@ Anne : hehe m'fait penser, faudrait que je teste la montagne l'été, je n'ai jamais fait!!! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
@ Anne : hehe m'fait penser, faudrait que je teste la montagne l'été, je n'ai jamais fait!!! |
Summer Never Ends Festival en Suisse dans les Alpes, je dis ça je dis rien :o |
|
|
| birante |
| ah merci je vois plus clair maintenant |
|
|
|
|