|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 762)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
donc ouai, 30 000 cette année Vs 90 000 en 2001, tu vois un peu la différence lol c'est encore moins qu'à la TE cette année sur un espace quand même plus grand ;) Et surtout quand tu reviens de la TL ou c'est bien 90 000 lol |
Oui enfin la TL c'est 90.000 sur 2 jours, donc 45.000 par jour, la DV 2001 c'était 90.000 en 1 seule journée... :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui enfin la TL c'est 90.000 sur 2 jours, donc 45.000 par jour, la DV 2001 c'était 90.000 en 1 seule journée... :toothless |
mh, l'année dernière peut-être mais pas cette année, pour la TL, j'ai eu vent de chiffres tapant dans les 60k par jour en estimation basse et si je compare les deux mains + Asot (et qdance pour TL), ca colle tout à fait proportionnellement ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mh, l'année dernière peut-être mais pas cette année, pour la TL, j'ai eu vent de chiffres tapant dans les 60k par jour en estimation basse et si je compare les deux mains + Asot (et qdance pour TL), ca colle tout à fait proportionnellement ;) |
Ouais possible c'est clair que c'était bien plein la TL cette année et rien que le main devait faire facile 20k personnes ;) |
|
|
| Thib' |
Intéressant le sujet que vous levez là!
Je me posais la même question l'autre fois pour l'Ananconda Festival...
D'après le médecin de Titi Henry, la sienne mesurait environ 25 centimètres, estimation basse... :conf: Quand je vois la longueur de la mienne (à pas confondre avec le Main :whip: ) qui est proche des 20 000 dès l'ouverture des portes, j'ose imaginer qu'en fin de festival elle tend à s'approcher de celle de l'Ananconda. Bien sûr elle ne va pas jusqu'aux sacro-saints 90 000 par jour mais ca me confirme dans mes estimations selon lesquelles celle de Titi est clairement en déclin ;)
La Belgique, le pays qui monte! :cool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais possible c'est clair que c'était bien plein la TL cette année et rien que le main devait faire facile 40k personnes ;) |
FYP ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
... |
:wtf: :wtf: :wtf:
t'as pris quoi au pti dèj ??
edit:
| quote: | Originally posted by greg69
normalement ça réveille, mais gg :D |
oué, ça devait être un aspirine, il m'est arrivé de m'endormir dans l'heure qui suivait avec une certaine "power powder", qui devait en fait être du "dolicoke" :toothless |
|
|
| Migoa |
40 000 n'éxagère pas non plus ! :wtf:
A la limite pendant le show de guetta oui mais après faut pas se laisser avoir par l'illusion optique crée par la colline ;)
Y'avait d'ailleurs bcp plus de monde le dimanche, mais c'est impossible de savoir combien de gens étais présent le samedi et le dimanche avec les combi ticket qui représentent quand même une grande partie des billets vendu.
Moi je dirais plutôt 60 000 le samedi et 80 000 le dimanche.
Qui dit mieux? :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
vite car j'ai un train soon
non je n'exagère pas je me renseignerai de façon plus formelle si tu veux mais tu verra, je ne me trompe pas entre ce que je sais + estimations ;) |
|
|
| Thib' |
| :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
40.000 sur le main, je pense pas non
20 - 25k plutôt |
|
|
| Thib' |
J'ai mes sources (=CGT Marseille)
225 000 sur le main
;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
J'ai mes sources (=CGT Marseille)
225 000 sur le main
;) |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|