|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 484)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Le Svamptramp est quand même assez fabuleux, j'aime pas tout ce qu'il fait mais y'a quelques perles :) |
Moog Me ftw |
|
|
| low-R |
5° ce matin, bourday ça caille !!!
L'hiver s'annonce rude :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by low-R
5° ce matin, bourday ça caille !!!
L'hiver s'annonce rude :whip: |
Pfff tu parles on se geler les miches en sptembre/octobre et à Noel il fera 15° comme d'habitude :rolleyes: , moi je veux de la neige et un hiver bien froid :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pfff tu parles on se geler les miches en sptembre/octobre et à Noel il fera 15° comme d'habitude :rolleyes: , moi je veux de la neige et un hiver bien froid :D |
Et moi je veux 30 degrés cet hiver... Je peux? :p |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by anne348
Et moi je veux 30 degrés cet hiver... Je peux? :p |
+1
on fait une pétition ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Et moi je veux 30 degrés cet hiver... Je peux? :p |
oui, change d'hémisphère! :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kymance
+1
on fait une pétition ? |
Yes carrément :tongue2 |
|
|
| MARCO ERANA |
Hier et avant hier, je suis monté en Région Parisienne pour confirmer mes choix d'internat.
J'avais un peu peur de me retrouver seul sur Paris, le metro, les grandes villes c'est pas pour moi, ça me fait peur
J'arrive en gare de Marne la Vallée, et à peine descendu du train, j'entends: " ARRETEZ LE!!! ARRETEZ LE!!!" il y acvait juste devant moi un mec qui s'était fait voler son sac. Je te di pas l'entrée en matière. J'ai commencé à fliper moi aussi de peur de me faire braquer (les vieux clichés parisiens de "zone interdite" et du "droit de savoir qui resortent...)
Ensuite je vais au guicher pour m'acheter un ticket de RER, et là je tombe sur un dame blasé qui dit même pas bonjour et qui me balance la monnaie limite à la gueule.
En gare je vois aussi une jolie fille en mini jupe qui est accosté de manières agressive par 4 jeunes racailles.
Arghh Paris serait comme dans mes préjugé?
Heureusement la suite s'est beaucoup mieux passé.
A Lognes je suis tombé sur un cafetier très sympa. A l'hotel de Torcy pareil, une charmante dame avec qui j'ai discuté des horraires bizares commun à nos 2 professions.
Bon c'est pas tout mais moi je suis monté en région Parisienne pour confirmer mes choix d'internat, c'est à dire determiner ma ville et ma filère pour les années futures.
Le truc se passe à Lognes au CENTREX, on passe un à un et notre choix est défitivement transmi au ministère de la santé en temps réel. Pas le droit à l'erreur. donc à l'apel de mon nom, je m'approche et en bégayant un peu annonce " je prends Spécialité Medicale à Limoges"
et là comme dans mes pires cauchemar l'ordinateur central buggue lamentablement:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
je commence à stresser, demande ce qui se passe.
"Vous inquitez pas, on va arranger ça, vous avez choisi quoi déjà?"
PUTAIN pourvu qu'ils se soient pas trompés, je m'imagine envoyé par erreur en Gynéco - Océan Indien.
Puis après 5 bonnes minutes de palabres, tout rentre dans l'ordre.
Ouf! me voilà rassuré.
En sortant du CENTREX, ça pleure. Visiblement des nanas n'ont pas pu obtenir ce qu'elles voulaient.
Pour moi la suite c'est 4h d'attente en gare de Marne la Vallée. Puis 4h de TGV jusqu'à Limoges (d'ailleurs pourquoi TGV Puisqu'il n'y a pas un seul tronçon de grande vitesse jusqu'à Limoges?)
d'ailleurs j'ai voulu pisser à la gare et là surprise: TOILETTES PAYANTES 30centimes d'euros.:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Tu parles il est pas né le mec qui me feras payer pour pisser. Je suis allé me soulager dans le parc de l'hotel Cheyenne d'Eurodisney
En conclusion, malgré un début difficile j'ai pas trouvé l'ile de france (enfin le peu que j'en ai vu...) aussi craignos que les grandes villes de provinces. les préjugés... |
|
|
| Defcon_7 |
Rohhh mais t'es stressé comme une mamie de 80 balais toi! Allez je rigole détends-toi si tu n'es jamais allez dans une grande ville (franchement lyon, bordeaux, marseille c'est pareil) je peux le concevoir mais bon est jeune quoi!¨
Par contre si on "te fera jamais payé pour pisser" ne va jamais en Hollande ou en Belgique car là-bas TOUTES les toilettes sont payantes, même au McDo! |
|
|
| Insigma |
| Et ouais, finalement, c'est comme partout, tu as la dose de gens normaux et à côté t'as les cons. Faut juste pas tomber sur eux. |
|
|
| Techno Coud |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
gnagnagna ! Avant-hier j'ai pu lézarder au soleil à la plage tout l'après-midi, nager dans l'Océan toussa toussa .. alors non, c'est pas l'hiver en Bretagne même si après 17H ... on s'gèle le Q :p
D'ailleurs, vu l'ciel bleu, j'y retourne ! ^^
@Olivier : Félicitations !!!!!!! :) |
Yop, on était en permanence en shorts/t-shirt (pour ces demoiselles : jupes, débardeurs, voire maillot de bain) -> la classe la Bretagne ! Effectivement, seul le soir apportait son lot de fraicheur.
@Marie Agathe : j'y serai pour 18 mois -> y a moyen que tu économises et que tu passes :DDD C'est autre chose que la Bretagne le soleil californien :disbelief Sinon on se retrouve à Miami en mars (miam Spring Break) pour le Ultra Music Festival :happy2: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Pour moi la suite c'est 4h d'attente en gare de Marne la Vallée. Puis 4h de TGV jusqu'à Limoges (d'ailleurs pourquoi TGV Puisqu'il n'y a pas un seul tronçon de grande vitesse jusqu'à Limoges?) |
Ca c'est la technique commeriale SNCF. On te fait prendre une rame TGV donc d'un coup ça devient "LE TGV" en catégorie commerciale. Résultat les prix sont plus basés sur périodes blanche et bleue mais périodes de pointe et normale... sans doute beaucoup plus avantageux que les premières et avec plus de contraintes par rapport aux TER traditionnels. Et au final une rame TGV c'est carrément pas le grand luxe par rapport aux TER. |
|
|
|
|